Laeticia Hallyday comparée à une prostituée dans les Grosses Têtes, ces paroles qui vont faire très mal!

Depuis le concert hommage à Johnny Hallyday, Laeticia est victime de vives critiques. Si certains fans se moquent de l’attitude de la jolie blonde, les chroniqueurs de Grosses Têtes la taclent sèchement.

Laeticia Hallyday comparée à une prostituée dans les Grosses Têtes, ces paroles qui vont faire très mal!
© Agence - Bestimage
publicité

Une fois encore, l’équipe des Grosses Têtes tacle violemment Laeticia Hallyday. Si le 14 septembre dernier, Laurent Ruquier a donné le fond de ses pensées sur le couple formé par Jalil Lespert et la veuve de Johnny, ce 15 septembre, c’est Marcela Lacub qui a été très cash avec la maman de Jade et Joy.

publicité

«La pauvre fille, elle a dû se taper ce vieux, qu’on la récompense»

Le concert hommage à Johnny Hallyday a eu lieu ce 14 septembre à l’Accor Arena. Un événement que David Hallyday et Laura Smet étaient aux abonnés absents. Effectivement, une absence qui a remis sur le tapis la bataille d’héritage du rockeur, mais aussi l’omniprésence de Laeticia Hallyday. Bien évidemment, une situation que l’équipe des Grosses Têtes n’a pas manqué de commenter. Pour sa part, Marcela Lacub a été très cash sur le sujet : «La pauvre fille, elle a dû se taper ce vieux. Pendant tant d’années, au moins qu’on la récompense non?». Avant de poursuivre avec un ton très sérieux : «Elle s’est donnée corps et âme à un type comme ça, et après on voulait lui prendre ses sous».

Effectivement, une déclaration qui a conduit d’autres chroniqueurs de l’émission à rappeler que les aînés de l’idole des jeunes avaient droit à leur part d’héritage. Mais, Marcela Lacub a précisé dans Les Grosses Têtes que contrairement à Laeticia Hallyday, eux « ne couchaient pas» avec Johnny Hallyday.

publicité

publicité

Laeticia Hallyday vivement critiquée dans les Grosses Têtes

Mais il faut bien avouer que ce règlement de comptes sur le clan Hallyday entre les équipes de Laurent Ruquier ne date pas de ce jour. En effet, la veille, Benjamin Castaldi, inviter sur le plateau des Grosses Têtes, n’a pas hésité à dézinguer Laeticia Hallyday. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, la veuve du rockeur a « le cul entre deux tombes. Soit elle fait sa vie, ce qui est normal, parce qu’en plus, elle est jeune. Ou soit elle est avec le fiancé, elle communique sur Twitter, Instagram… Soit elle parle de Johnny».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .