Laeticia Hallyday craque pour un célèbre chanteur, ce message qui en dit long…

Depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert. Tout laisse croire qu’avec ce dernier, elle a appris à aimer de nouveau. Mais, il semblerait que la veuve du Taulier est tombé sous le charme d’un célèbre chanteur…

Laeticia Hallyday craque pour un célèbre chanteur, ce message qui en dit long…
© BestImage

Laeticia Hallyday dévoile être tombée sous le charme de ce célèbre chanteur… De qui s’agit-il? On vous dévoile tout dans l’article.

Un artiste d’exception

Amir Haddad a tout pour être heureux. Rappelons qu’il a été révélé au grand public grâce à The Voice. Le chanteur vient aussi de faire ses premiers pas sur les planches. Avec le temps, il devient de plus en plus célèbre grâce à ses titres et son talent. « J’ai peur de dire que j’ai atteint le sommet, car mon moteur. C’est justement de chercher à réussir. J’ai besoin de challenge constant, de mouvements dans ma vie. Je veux mourir en travaillant, j’ai besoin de travailler, et mon bonheur émane de ça. Pour ne pas faner, j’ai besoin de construire, imaginer », avait-il déclaré auprès du magazine Gala. Apparemment, il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Ainsi, réserve-t-il encore d’autres surprises à ses fans ? L’artiste avait déclaré : « Je ne sais pas si je cherche un pôle en particulier, mais je peux aller plus loin dans les domaines dans lesquels je suis déjà. Y’a encore un million de choses à faire, je vois les choses ainsi. Je suis déjà excité de vivre la suite, et les gens vont bientôt savoir ».

Ce vendredi 24 juin, Amir Haddad a partagé un post qui a grandement attiré l’attention de ses abonnés sur Instagram. « Je plaide coupable. C’est dur à dire, mais je vous ai caché des choses… Ça ne me ressemble pas, et vous le savez, mais je n’avais pas vraiment le choix. Mille fois, j’ai eu envie de vous le dire, mais ça fait si longtemps qu’on s’accompagne passionnément, tant de concerts, tant de chansons, que j’avais presque oublié », avait-il publié. Mais que prépare-t-il à ses fans ?

Laeticia Hallyday est tombé sous le charme d’Amir Haddad

En attendant, le magazine Closer vient de faire part à ses lecteurs d’une bonne nouvelle concernant cet artiste aux carrières fulgurant. « Amir s’apprête à sortir la réédition de son album Ressources ». Comme il est indiqué sur le site de la Fnac, celui-ci permettra à l’artiste de revisiter huit chansons « dans des versions complètement métamorphosées, méconnaissables et surprenantes », pouvait-on lire.

Pour une énième représentation d’Amir Haddad sur les planches au théâtre Édouard VII à Paris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient présents. Lors de cet évènement de ce dimanche 26 juin dernier, la maman de Jade et Joy avait révélé son admiration pour l’artiste. « Merci Amir de nous raconter cette histoire poignante d’Alfred Nakache. Du destin de ce nageur pas ordinaire et surtout de l’interpréter si brillamment avec une telle justesse », a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « Merci pour ce voyage. Tu es merveilleux. Que ce soit dans la joie ou la tristesse, Amir, tu es toujours juste et bouleversant », avait balancé la veuve du Taulier. Bien évidemment, Amir Haddad a remercié Laeticia Hallyday pour ses propos qui sans doute vont droit au cœur.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .