Laeticia Hallyday de retour à L.A avec Jalil Lespert — Sylvie Vartan se remémore à ses souvenirs

Laeticia Hallyday vient de faire son grand retour à Los Angeles avec son compagnon Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday de retour à L.A avec Jalil Lespert — Sylvie Vartan se remémore à ses souvenirs
© Instagram, jalillespert - Visual

Si Laeticia Hallyday est occupée pour son projet sur le mémoire de Johnny Hallyday. De son côté, l’ex-femme du taulier, Sylvie Vartan, vient d’être submergée par certains souvenirs.

Sylvie Vartan sait se mettre en avant

Le magazine Closer vient de consacrer un dossier sur Sylvie Vartan, l’ex-femme de Johnny Hallyday. « Sylvie Vartan a décidé de prendre les règnes d’un voyage de presse qui était fait pour le Taulier. En effet, c’était une sortie pour faire découvrir les lieux préférés de Johnny. Des journalistes français étaient présents pour le lancement prochain du prestigieux coffret Mon nom est Johnny », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

Effectivement, la chanteuse avait choisi cet instant pour se remémorer d’un précieux souvenir. Celui de son attachement au taulier qui n’est autre que son premier amour. Effectivement, Sylvie Vartan était mariée à cette grande célébrité avant de rencontrer son époux actuel, Tony Scotti. Aujourd’hui encore, elle est mariée à ce dernier. Ils ont même eu une fille qui s’appelle Darina Scotti.

Un amour inoubliable

« J’ai une chance vraiment incroyable. Tony et moi sommes ensemble depuis quarante ans et sommes effectivement mariés depuis trente-sept ans » avait confié Sylvie Vartan auprès de Télé Star. Effectivement, c’est sa manière de balayer d’un revers de main une allégation sur son couple. Selon ces rumeurs, son mariage est au bord de l’implosion.

« On n’arrive pas à le croire nous-même. On est tellement actifs, semblables qu’on ne se rend pas compte du temps qui passe » déclare la chanteuse. Malgré ce grand bonheur, Sylvie Vartan pense toujours à Johnny Hallyday. D’ailleurs, il fera toujours partie de sa vie, car c’est le père de son fils ainé, David Hallyday. Notant que le chanteur a tiré sa révérence il y a quatre ans de cela des suites d’un long combat d’un cancer du poumon. « J’ai toujours une pensée pour Johnny quand je chante », avait-elle terminé ses propos.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.