Laeticia Hallyday décide de quitter Jalil Lespert ? elle « l’a fait pour Johnny »

Dans la dernière parution du magazine Ouah, Laeticia Hallyday a été mise à l’honneur en étant à la Une.

laeticia-hallyday-decide-de-quitter-jalil-lespert-elle-la-fait-pour-johnny
© Instagram
publicité

D’après l’hebdomadaire Ouah, Laeticia Hallyday avait quitté Jalil Lespert. Ce dernier qui était son compagnon depuis ces neuf derniers mois. Vraisemblablement, elle a fait le choix de le quitter à cause de Johnny.

publicité

Très respectueux envers la mémoire du Taulier

« Laeticia quitte Jalil ! Je l’ai fait pour Johnny », pouvait-on lire à la Une du magazine Ouah. Cependant, quand on a devant nous l’article, il ne parle d’aucune rupture entre les amoureux. En effet, il s’agit juste d’une séparation physique forcée à cause de cet hommage donné à l’honneur de Johnny Hallyday. Un vibrant Hommage qui a eu lieu en ce jour mardi 14 septembre à AccorHotels Arena.

Vraisemblablement, Jalil Lespert avait aidé Laeticia Hallyday à mettre au pied cet évènement qui sera transmis sur France 2. S’il n’était pas présent lors des évènements, c’est parce qu’il ne veut pas outrer les fidèles fans du Taulier.

publicité

De son côté, Joy Hallyday a été envahi par la colère en ayant vent de ce bruit de couloir. En vrai, Jalil Lespert était absent pour les hommages pour Johnny à cause d’un tournage d’un film d’horreur. Un tournage qui se passe en Budapest. Ainsi, l’acteur avait posté des séries de clichés sur sa story Instagram.

Laeticia Hallyday, l’ange gardienne de Johnny

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Ouah, un article avait affirmé que Laeticia Hallyday faisait du bien à Johnny Hallyday. En effet, le compagnon de Jalil Lespert avait épousé le taulier quand elle avait seulement 21 ans.

publicité

« La présence de Laeticia lui a vraiment fait du bien, l’a calmé, rangé des voitures. Assagi sur la clope, l’alcool la drogue et même ses autres démons. Elle gérait excellemment toutes ses affaires. De plus, Laeticia l’empêchait de faire n’importe quoi avec son argent. Elle lui donnait aussi des conseils sur de bons choix musicaux », pouvait-on lire dans le magazine.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.