Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert : « Il ne me fera pas oublier Johnny »

Depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday vit une grande histoire d’amour avec Jalil Lespert. Ce dernier fut le seul qu’elle a vraiment laissé entrer dans sa vie après la disparition de son défunt mari. Le réalisateur a su lui apporter son aide pour qu’elle soit sur pieds.

Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert Il ne me fera pas oublier Johnny
© Instagram
publicité

Si Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert depuis plus d’un an, elle a tenu à mettre les choses au clair. Son compagnon ne lui fera pas oublier Johnny Hallyday. Qu’en est-il réellement? On vous donne les détails à travers l’article.

publicité

Jalil Lespert tient une place importante dans le cœur de Laeticia Hallyday

« Jalil ne me fera jamais oublier Johnny », avait confié Laeticia Hallyday lors d’un entretien. Des propos qui ont été étayés par le magazine Grace dont la mère de Jade et Joy a fait la Une. Malgré cette situation, elle avait fait des confessions pour Jalil Lespert. À première vue, ce dernier tient une place assez importante dans sa vie. « Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. Donc c’était important de le présenter à Johnny », avait déclaré la veuve. Ainsi, Laeticia Hallyday vient d’emmener son nouveau compagnon pour se recueillir sur la sépulture du Taulier. Chose qui s’est faite à Saint-Barth.

Johnny sombre-t-il chaque année dans l’oubli ?

Depuis quelque temps, Laeticia Hallyday a diminué la fréquence de ces veillées. La première année après la disparition de Johnny Hallyday, la jeune femme venait se recueillir tous les soirs sur la sépulture de son défunt mari. Maintenant, la mère de Jade et Joy ne vient sur ce lieu que lors de son séjour à Saint-Barth.

publicité

publicité

Au cours de l’année, elle y revient pour fêter la date de son départ. « On écoute de la musique, on boit du rhum, on allume des bougies. On célèbre sa vie. Ça nous fait tous du bien », avait affirmé Laeticia Hallyday concernant cette célébration. Mais la fréquence de ces visites va-t-elle diminuer avec le temps ? Une baisse qui prouve que Jalil Lespert prend un peu plus de place dans la vie de la veuve du rockeur.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.