Laeticia Hallyday, elle quitte Jalil Lespert pour Patrick Bruel, mise au point choc

Une fois encore, Patrick Bruel fait l’objet d’une surprenante rumeur sur sa vie sentimentale.

Laeticia Hallyday, elle quitte Jalil Lespert pour Patrick Bruel, mise au point choc
© Bestimage - Getty Images

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel font l’objet d’une rumeur étonnante. Selon les dernières nouvelles, ils se sont rapprochés, au point que la sublime blonde quitte Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel, une rumeur sur une supposée aventure

Depuis plus de trois ans, Patrick Bruel vit une histoire d’amour passionné avec une certaine Clémence qui n’a que 27 ans. Cependant, ce grand chanteur a été victime d’une allégation horrible concernant sa vie sentimentale. Vraisemblablement, dernièrement, l’artiste se serait vraiment rapproché de Laeticia Hallyday. Apparemment, la veuve de Johnny Halliday aurait quitté Jalil Lespert pour Patrick Bruel.

Dernièrement, le magazine Clooser avait fait une publication assez ahurissante. Dans sa publication l’hebdomadaire avait annoncé : « Laeticia Hallyday, elle quitte Jalil Lespert pour Patrick Bruel », pouvait-on lire dans le magazine. Effectivement, tout juste après la mort de Johnny Hallyday, cette rumeur avait déjà fait rage. En réalité, cet hebdomadaire reprenant le thème graphique graphique que Closer se présente comme parodique.

Vraisemblablement, Laeticia Hallyday et Patrick Bruel seraient vraiment très proches. À cette époque, c’était l’hebdomadaire Oops qui avait alimenté cette histoire dans sa parution. D’ailleurs, Patrick Bruel a attiré l’attention de tous en mettant ses avocats sur l’affaire. En juin dernier, Closer avait déclaré qu’il y avait des tensions entre le chanteur et sa compagne Clémence.

De vives tensions dans le couple

« Au fil de deux années d’idylle en pointillé, son histoire avec Clémence est actuellement sur une mauvaise pente », pouvait-on lire dans le magazine Closer. Vraisemblablement, il y a une cause exacte à cette tension. En effet, Patrick Bruel est déjà père de deux enfants. Par conséquent, l’artiste ne veut plus avoir d’autres enfants même avec sa compagne Clémence.

À première vue, le couple a vraiment une idée très différente en ce qui concerne la parentalité. Un sujet qui a créé de la discorde dans leur couple et qui met en péril leur vie future. « Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Il est donc impossible pour Patrick Bruel et de Clémence de mener un projet commun à l’avenir » avait terminé Closer dans sa publication.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.