Laeticia Hallyday emménage avec Jalil Lespert à Paris : la vérité éclate au grand jour!

Selon les dernières nouvelles, il se pourrait bien que Laeticia Hallyday a lâché l’idée de vivre en région parisienne.

Laeticia Hallyday emménage avec Jalil Lespert à Paris : la vérité éclate au grand jour!
© hawtcelebs / X17PREMIUM/SIPA
publicité

Laeticia Hallyday ne fera pas de sa résidence Marnes La coquette son nid douillet. Un choix qu’elle avait annoncé lors d’un entretien qu’elle aurait fait dernièrement.

publicité

Leur nouveau nid douillet

L’hebdomadaire Public vient tout juste de dévoiler le déménagement de Leticia Hallyday en région Parisienne. Vraisemblablement, c’est Jalil Lespert qui est à l’origine de ce choix. En effet, l’acteur-réalisateur a réussi à convaincre la jolie blonde à faire ce choix radical. « Jusque-là, cette maison était devenue un temple fermé. Une demeure totalement consacrée à Johnny Hallyday. Or sa veuve a fait le choix d’y accueillir le nouvel homme de sa vie », pouvait-on lire dans le magazine.

Cet article du magazine Public parlait de Jalil Lespert qui était présent ce 14 septembre dernier aux côtés de la veuve. Effectivement, ce jour était la date dédiée à un hommage au Taulier dans les tribunes de l’AccorHotel Arena. « Le réalisateur et acteur va dorénavant vivre chez le rockeur. Il écrit un film sur ce dernier », pouvait-on lire dans la parution de l’hebdomadaire.

publicité

Les projets d’avenir de Laeticia Hallyday

Lors d’une conférence de presse avec les lecteurs du Parisien, Laeticia Hallyday a décidé de mettre les choses au clair concernant les rumeurs sur son déménagement. Ainsi, la jolie blonde avait démenti le fait qu’elle allait vivre en région parisienne. Vraisemblablement, il lui est impossible de quitter Los Angeles, sa vie est là-bas ainsi que celle de ses deux filles.

« Je vis en Californie depuis quatorze ans. Ça n’était pas mon choix, c’était celui de Johnny. Mon défunt mari voulait être libre de pouvoir emmener ses enfants à l’école sans être harcelé par les médias français », avait affirmé la mère de Jade et Joy.

publicité

« Il m’a fallu deux ans pour trouver ma place. Aujourd’hui, je ne me verrais pas vivre ailleurs même si je me sens française », poursuit Laeticia Hallyday.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.