Laeticia Hallyday en brouille avec Alessandra Sublet, elle brise enfin le silence

Récemment, une rumeur sur une brouille entre Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet a fait le tour des réseaux sociaux. Une allégation qui a été balayée d’un revers de main par la veuve du Taulier.

Laeticia Hallyday en brouille avec Alessandra Sublet, elle brise enfin le silence
© BestImage - SIPA

Face à une rumeur sur une supposée guérilla entre elle et Alessandra Sublet, Laeticia Hallyday brise le silence et met les choses au clair.

Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet, en guerre?

Il y a quelque temps, une rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. Selon quoi Alessandra Sublet serait en guerre avec son amie de toujours, Laeticia Hallyday. Rappelons que cette allégation a commencé à circuler après que l’animatrice de TF1 a commenté une publication de Luana Belmondo. Celle-ci était perçue comme un tacle envers la compagne de Jalil Lespert. En effet, elle parlait de la guerre de succession du rockeur. Notamment, il pointait du doigt l’attitude de sa veuve envers ses aînés, David Hallyday et Laura Smet. Intrigués par le commentaire d’Alessandra Sublet, les Instagramers n’ont pas hésité à se demander sur son amitié avec la maman de Jade et Joy. En commentaire, on pouvait lire : « Alessandra, tu as changé de camp ? L. BOUDOU t’as écarté de son cercle ? ».

Ce geste qui en dit long

Pour l’instant, aucune des deux amies n’a pas réagi à cette rumeur. Cependant, Laeticia Hallyday a tenu à rassurer son amitié avec Alessandra Sublet. Pour ce faire, elle a laissé un « j’aime » sur une photo des enfants de l’animatrice. Un geste qui en dit long sur leur amitié.

Si son amie a aimé cette photo, Alessandra Sublet a été vivement critiqué par les internautes. En cause, le fait d’avoir exposé ses deux enfants au soleil. En commentaire, les commentaires les critiques ont plu. On pouvait lire : « Le soleil n’est pas bon pour les petits Alessandra. Mettez-leur des tee-shirts anti-UV pour profiter encore des rayons ». Ou encore : « ça me fait mal au cœur de voir des dos d’enfants dans cet été ». Quoi qu’il en soit, on pourrait revoir les deux amies ensemble sous le soleil de Saint-Barth où elles ont l’habitude de passer l’été.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.