Laeticia Hallyday en famille pour Pâques : elle dévoile une photo avec le fils de Jalil Lespert

Dimanche 17 avril, Laeticia Hallyday a célébré Pâques en famille. Pour l’occasion, elle a partagé une adorable photo où on peut voir son beau-fils, Aliosha.

Laeticia Hallyday en famille pour Pâques  elle dévoile une photo avec le fils de Jalil Lespert
© Getty Images
publicité

Dimanche 17 avril 2022, pour célébrer Pâques, Laeticia Hallyday a fait son retour sur Instagram. Pour ce faire, elle y a publié une magnifique photo en famille, où on peut voir son beau-fils, Aliosha Lespert.

publicité

Plus de peur que de mal

Faisant face à quelques soucis de santé pendant le mois de mars, Laeticia Hallyday s’est faite très discrète sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’elle a été hospitalisée à Paris pour une hypokaliémie. Cette dernière est la baisse de la concentration de potassium dans le sang. Une pathologie qui peut provoquer de graves conséquences sur la santé cardiaque.

Mais les problèmes de santé de la compagne de Jalil Lespert ne s’arrêtent pas là. En effet, quelques jours plus tard, elle avait souffert d’une autre maladie chronique : l’arthrite goutteuse chronique appelée aussi « la goutteuse ». Pour relayer cette maladie, Laeticia Hallyday doit suivre un lourd traitement et faire attention à son alimentation. Malgré la situation, elle passe de merveilleux moments en famille.

publicité

Laeticia Hallyday en famille pour Pâques, elle pose avec le fils de Jalil Lespert

Comme bon nombre de personnes, Laeticia Hallyday profite du dimanche de Pâques en famille. L’occasion pour elle de faire un retour de qualité sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur son compte Instagram, elle a publié une magnifique photo de sa famille recomposée. Sur celle-ci, on peut la voir toute souriante, sous le soleil, entouré de son chéri, ses filles, Jade et Joy, le petit ami de son aînée, Michael-Sean Klemeniuk et le fils de l’acteur-réalisateur, Aliosha. En légende, la quadragénaire écrit : «Joyeuses Pâques à tous. Happy Easter everyone».

publicité

Il faut dire que la ressemblance entre Jalil Lespert et son fils de 13 ans, né d’une union précédente avec l’actrice Bérangère Allaux, est frappante. Rappelons que le jeune garçon a débarqué en Californie il y a quelques mois et vit avec Laeticia Hallyday, à Los Angeles. D’ailleurs, il étudie dans la même école que ses demi-sœurs, Jade et Joy. Une chose est sûre, tout se passe pour le mieux pour la famille recomposée !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .