Laeticia Hallyday en froid avec sa fille Jade ? Ces clichés troublants qui préoccupent…

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Laeticia Hallyday et sa fille, Jade ? En tout cas, ces clichés postés par la mère de famille en disent long sur leur relation.

Laeticia Hallyday en froid avec sa fille Jade  Ces clichés troublants qui préoccupent…
©PhotoNews - Instagram
publicité

Ces derniers temps, la relation entre Laeticia et son aînée, Jade Hallyday, est loin d’être au beau fixe. Le cliché que la veuve du Taulier vient d’étayer cette supposition.

publicité

La veuve de Johnny Hallyday heureuse comme jamais

Laeticia Hallyday a pris du temps pour se remettre de la mort de Johnny Hallyday. Mais avec le temps, elle a réussi à refaire sa vie sans pour autant oublier le Taulier. Depuis plus d’un an, la veuve entretient une relation amoureuse avec Jalil Lespert. C’est une idylle qui la rend vraiment heureuse. D’ailleurs, elle ne cesse de partager des moments en couple sur la Toile. Dernièrement, la mère de deux enfants vient de faire une sortie plutôt remarquable. En effet, Laeticia Hallyday avait publié un joli portrait de famille. Du jamais vue !

Sur la première photo, la communauté de Laeticia Hallyday a pu la voir enlacer sa fille, Joy. Sur les deux autres photos, on pouvait apercevoir la veuve du rockeur, Jalil Lespert, Aliosha et Joy. Une nouvelle famille qui a l’air de faire le bonheur de la mère de Jade et Joy. « This kind of love », pouvait-on lire en légende de ses portraits de famille. Cependant, dans ces clichés de Laeticia Hallyday, Jade était absente comme à son habitude ces derniers temps. La jeune femme ne veut-elle pas faire partie de cette nouvelle famille ?

publicité

publicité

Jade Hallyday : la fille de Laeticia profite de sa vie

Jade Hallyday est à un âge où elle profite vraiment à fond de sa jeunesse. En effet, depuis plus d’un an, la fille de Johnny Hallyday vit une idylle avec un jeune homme. C’est peut-être à cause de cette relation qu’elle était absente lors de la prise de ces portraits de famille. Il y a des jours de cela, la jeune femme avait partagé une belle déclaration d’amour à son chéri. « 1 an avec toi. Merci d’être dans ma vie. Merci d’être un petit ami aussi incroyable. Tu comptes tellement pour moi mon amour. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble et nous avons réussi à tout traverser. Je garde tous nos souvenirs dans mon cœur et j’ai hâte de découvrir les nouveaux », avait-elle posté.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.