Laeticia Hallyday : énorme soutient à Jalil Lespert, retrouvailles très hot après une séparation douloureuse

Il était temps pour Laeticia Hallyday de rentrer à Los Angeles où ses filles ont repris l’école. Cependant, la petite famille s’est agrandie.

Laeticia Hallyday énorme soutient à Jalil Lespert, retrouvailles très hot après une séparation douloureuse
© Voici - ABACA
publicité

Séparés depuis quelque temps, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent loin l’un de l’autre. Cependant, la petite famille des tourtereaux s’agrandit au plus grand bonheur des membres.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple soudé

Et un nouveau demi-frère pour Jade et Joy. En effet, Laeticia Hallyday a décidé de garder le fils de son chéri, Jalil Lespert, le temps que celui-ci fasse un tournage à Budapest. Un séjour qui devrait durer trois semaines. Âgé de 13 ans, l’adolescent est inscrit dans le même lycée que les deux filles du célèbre rockeur. Et il faut dire que leur relation est au beau fixe.

Adorant les enfants, Laeticia Hallyday ne fait pas de différence entre les siens et celui de son compagnon. Ainsi, le 8 septembre dernier, la veuve du taulier a publié en story Instagram un cliché d’elle avec Aliosha. En légende, elle avait écrit : « Feel my hugs » et « Spread the love ». De quoi rassurer le papa du jeune garçon.

publicité

 Une joyeuse famille recomposée…

Rappelons que l’adolescent vient tout juste de faire sa première rentrée scolaire, au Lycée français de Los Angeles avec Jade et Joy. Jusque-là, il vivait à Paris. C’est donc pour lui une « rentrée pas comme les autres, à 9000 km de Paris, où il habitait jusque-là avec sa mère, la comédienne Bérangère Allaux ». Le 2 septembre dernier, avec le même uniforme, les trois enfants de la famille recomposée de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert se sont rendus ensemble au lycée. D’ailleurs, lors d’une interview auprès de Paris Match, la jolie blonde parlait de cette nouvelle vie.

publicité

La quadragénaire affirmait : « Ce sera une année importante pour lui sans sa maman, sans son papa. Mais on va y arriver puisque l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes ». Une version que Jalil Lespert a affirmée tout en soulignant la cohésion de la famille recomposée. Selon le réalisateur : « On a décidé de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous bien ». Alors que de son côté, Paris Match rapporte les conflits et les tensions entre les enfants respectifs du couple. Qu’en est-il réellement ? Affaire à suivre…

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.