Laeticia Hallyday envoie un tendre message à son « âme sœur », ce n’est ni Jalil Lespert ni Johnny Hallyday

Mardi 22 février, Laeticia Hallyday vient d’adresser un tendre message pour l’une de ses amies les plus proches.

Laeticia Hallyday envoie un tendre message à son âme sœur, ce n’est ni Jalil Lespert ni Johnny Hallyday
publicité

Laeticia Hallyday vient de dévoiler l’identité de son âme sœur sur la toile tout en lui faisant une déclaration d’amour. La personne en question a surpris plus d’un car ce n’est ni Jalil Lespert, ni Johnny !

publicité

Laeticia Hallyday, une grande déclaration à son âme sœur

Hélène Darroze est une cheffe triplement étoilée au guide Michelin. De plus, elle fait partie des jurys de l’émission Top Chef. Vraisemblablement, c’est aussi une bonne amie de Laeticia Hallyday. À la mort de Johnny Hallyday, Hélène Darroze était présente pour soutenir la mère de Jade et Joy. Pour l’anniversaire de la cheffe, la veuve du Taulier lui a fait une émouvante déclaration.

« Joyeux anniversaire mon âme sœur Helene Darroze. Le temps passe, le tempo de la vie avec ses hauts et ses bas, mais tu continues de rayonner si joliment. Tu nous éclaires par ton sourire, ta créativité́, ton esprit libre et positif, ta sagesse, ta gentillesse, ta générosité́ et ta bienveillance. Mon amie au grand cœur, généreuse et lumineuse à la maman et l’amie que tu sais si parfaitement être. I can’t imagine my life without you. You are a constant reminder of true grace and kindness. Que cette journée te soit douce à la hauteur de tes rêves. Je t’aime du plus profond de mon cœur », pouvait-on lire. Un message qui montre une grande amitié entre les deux femmes.

publicité

Laeticia Hallyday retrouve l’amour

L’idylle entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a vraiment surpris bon nombre de monde. Leur relation a débuté un an après la mort de Johnny Hallyday. Avec le temps, les Français et les fans du taulier ont validé cette relation. De plus, ils se sont rendu compte que le réalisateur ne veut en aucun cas prendre la place de Johnny Hallyday au sein de sa famille. Pour son travail, Jalil Lespert a dû vivre loin de sa petite tribu durant des mois. C’était pour un tournage. D’ailleurs, l’acteur réalisateur fera partie de l’équipe d’Infinity Pool, film de Brandon Cronenberg.

publicité

En sillonnant l’Europe de l’Est et l’Arabie Saoudite, Jalil Lespert a contracté le coronavirus. Cela a retardé la retrouvaille du réalisateur avec Laeticia Hallyday. Ce n’est que le 27 janvier 2022 à New York que le couple s’est retrouvé. Ainsi, ils ont fait le choix de visiter le MoMA, et voir des amis. Les tourtereaux ont aussi été conviés à une Bar Mitzvah. Laeticia et Jalil ont pu fêter la Saint-Valentin ensemble.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.