Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell : la guerre froide est relancée

Ces derniers temps Laeticia Hallyday a dû faire face à une période assez désagréable.

Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell la guerre froide est relancée
© Covermedia / MAXPPP
publicité

Laeticia Hallyday était convaincue d’avoir le soutien des proches de son défunt époux Johnny Hallyday, notamment celui d’Eddy Mitchell. Mais son monde a basculé quand elle s’est aperçue que ce n’était que de l’illusion.

publicité

Des relations qui sont loin d’être au beau fixe

Le 14 septembre dernier, l’hommage à Johnny Hallyday se faisait à l’AccorHotel Arena. Effectivement, les fans du rockeur ont longtemps attendu cet évènement. Toutefois, ses ainés, Laura Smet et David Hallyday étaient aux abonnés absents. Bien évidemment, cette situation a été critiquée partout sur la toile. Ainsi, Laeticia Hallyday a été obligé de sortir de ses gonds.

« Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent difficiles. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Johnny a disparu, qu’on puisse parler des décisions de mon époux. Mais on n’est pas une famille ordinaire », avait-elle déclaré.

publicité

« J’ai tenté de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat interposé. J’ai convié David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là, car il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram », avait poursuivi la mère de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday en veut à tout le monde y compris Eddy Mitchell

Laeticia Hallyday regrette que la distance entre ses beaux-enfants et ses filles se creuse de plus en plus. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux. Aujourd’hui, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’améliorer. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », confie la compagne de Jalil Lespert.

publicité

Lors de ses propos, elle n’y est pas allée de main morte avec les amis de longue date du taulier. Notant que même Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont aussi décliné l’invitation de Laeticia. « Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari, une âme sœur. Sa mort m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, les trahisons, abandons, m’ont fait terriblement souffrir, mais aussi apporter de grandes leçons de vie. On m’a contrainte à me remettre en question. Je ne suis plus la même qu’avant. Je sais ce qu’est la résilience. Cet instinct de survie qui prend place quand tout est au plus mal », avait-elle terminé ses propos.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .