Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Paris : retrouvailles gâchées par un gros problème familial, la justice intervient !

Le chagrin poursuit Laeticia Hallyday. Si elle retrouve son homme, Jalil Lespert, et assiste au concert hommage de Johnny Hallyday, une affaire familiale va compliquer les choses.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Paris retrouvailles gâchées par un gros problème familial, la justice intervient !
© Instagram
publicité

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent de leurs retrouvailles à Paris, un problème familial vient de tout gâcher leur bonheur. D’ailleurs, la justice est contrainte d’intervenir.

publicité

Le bonheur en famille pour Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday profite d’être à Paris pour des retrouvailles avec Jalil Lespert. En effet, elle est de passage en ville pour le concert hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena. Rappelons que le couple s’est formé depuis octobre dernier. Donc, une idylle de presque un an.

Pour cela, la jolie blonde voulait l’aval de sa famille, notamment, sa mère et son père. Le magazine People Closer a d’ailleurs publié des photos du nouveau clan. On peut voir sur les clichés Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, André Boudou et son épouse en train de discuter sur un bateau. En légende on pouvait lire : « C’est dire si l’entourage de la jolie blonde croit dur comme fer à cette nouvelle idylle ».

publicité

On pourrait même croire que le patriarche Boudou est plus tranquille ces derniers temps. Si l’on se remémore, il y a eu des tensions entre le père et sa fille. Mais cela s’est désormais arrangé depuis qu’ils ont repris contact.

Nouveau chagrin mêlé par la justice

Toutefois, le bonheur est toujours de courte durée pour Laeticia Hallyday. Et cette fois, les ennuis ne viennent pas de l’absence de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet au concert hommage à son regretté mari. Aussi, les soucis n’étaient pas non plus causés par le petit tacle d’Eddy Mitchell.

En fait, il s’agit de son papa. En effet, André Boudou a de nouveaux problèmes avec la justice. Il est jugé cette semaine pour un fait d’excès de vitesse avec son bateau. L’affaire date de l’été 2020 et a eu lieu dans le Var, plus précisément à Ramatuelle.

publicité

C’est le journal La Provence qui évoque le scandale. Son article indique que le grand-père de Jade et Joy Hallyday a été sanctionné d’une amende de 375 euros. Les juges lui ont fait juste un rappel à l’ordre puisqu’il a payé.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.