Dernièrement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont obtempéré pour une virée en amoureux à Saint-Tropez. Lors de ce voyage, le couple n’a pas manqué de faire un saut à la pâtisserie de Cyril Lignac.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en visite à Saint-Tropez
En ce moment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert et leur petite famille sont à Saint-Tropez. Pour l’occasion, la mère de famille a confirmé leur visite dans la pâtisserie de Cyril Lignac. Bien évidemment, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas manqué de partager cette visite dans sa story Instagram. « Merci Cyril Lignac », avait écrit la mère de Jade et Joy en légende d’un beau gâteau.
De son côté, le chef étoilé vient d’atterrir à Paris après un séjour dans le Var ces derniers mois, selon le magazine Closer dans sa parution de ce 17 juin dernier. Vraisemblablement, il avait fait des mains et des pieds pour ouvrir sa pâtisserie tropézienne. Sa vie connait un grand bouleversement depuis la grossesse de Deborah, celle qui partage sa vie depuis quelques années. Notant que cette dernière est originaire de Saint-Tropez. La jeune femme porte le premier enfant du couple.
Cyril Lignac, bientôt papa
Malgré cette visite de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Tropze, Cyril Lignac se concentre plus sur sa vie familiale. « Mais l’arrivée imminente de mini-Cyril a semble-t-il tout changé. Impossible pour le futur papa gâteau de s’imaginer loin, loupant du premier bain, le premier sourire ou la première blanquette de veau mixée», pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Closer. Apparemment, Cyril Lignac et Deborah viennent tout juste d’emménager dans un nouvel appartement parisien. Il semblerait que même les trois filles de Deborah vont aussi venir vivre dans la capitale. Espérons que la visite de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday aurait fait du bien à Cyril Lignac qui va bientôt devenir papa pour la première fois.