Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, détournement de fonds, Eddy Mitchell balance tout

Depuis plus d’un an, Laeticia, Hallyday est en couple avec Jalil Lespert. À première vue, ça se passe très bien entre eux.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, détournement de fonds, Eddy Mitchell balance tout
© Instagram lhallyday / studio canal
publicité

Dernièrement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert voulaient se retrouver, car le réalisateur est en Croatie pour un tournage. Mais de son côté, la veuve va devoir régler d’autres problèmes. En effet, Eddy Mitchell, l’ami du Taulier, ne veut pas la lâché d’une semelle. Vraisemblablement, il a quelques doutes sur la supposée générosité de la mère de Jade et Joy.

publicité

Laeticia Hallyday, une menteuse ?

En ce moment, Eddy Mitchell est en pleine promotion de son dernier album. Mais il trouve encore le temps d’accuser Leticia Hallyday de détourner une partie des recettes du concert en hommage à Johnny Hallyday. Une commémoration qui a eu lieu à l’Accor Arena ce 14 septembre dernier. D’après cet ami de longue date de Johnny, la veuve du taulier avait pris une part de profit pour elle.

Cependant, elle avait promis dans l’émission Quotidien d’en donner l’intégralité de la somme à une association de lutte contre le cancer. Notant que c’est cette maladie qui a emporté l’idole des jeunes il y a quatre ans de cela. « À partir du moment où les gens paient et les artistes ne le sont pas, c’est les Restos du cœur pour moi. Voilà, c’est pour cette raison », avait confié Eddy Mitchell auprès de Le Parisien. De son côté, le magazine France Dimanche avait rappelé que l’ami du taulier et la veuve ne sont pas de bonnes amies.

publicité

publicité

Eddy Mitchell est loin d’être convaincu

« Tous ceux qui ont participé à cette commémoration n’ont pas perçu de cachet. C’est parce que l’intégralité des gains obtenus grâce aux ventes des billes sera reversée à une association. Ce sera pour la lutte contre le cancer. Comme l’avait prévue Laeticia Hallyday dans Quotidien sur la chaine TMC avant les festivités », pouvait-on lire dans le magazine Le Parisien . De son côté, Eddy Mitchell avait balancé un commentaire assez ahurissant concernant les propos de l’hebdomadaire. « Mais bien sûr », avait-il commenté.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.