Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fonds détournés, Eddy Mitchell balance tout

Le torchon brûle entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell. Ce dernier accuse la veuve du Taulier d’un fait grave

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fonds détournés, Eddy Mitchell balance tout

Le torchon brûle entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell. Ce dernier accuse la veuve du Taulier d’un fait grave…

La guerre est déclarée

Séparés depuis quelque temps pour des raisons professionnelles, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont impatients de se retrouver. Malheureusement, leurs retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu. En cause, Eddy Mitchell n’hésite pas à attaquer vertement le couple. Effectivement, un détail intrigue le meilleur ami de Johnny Hallyday.

Depuis le concert hommage au Taulier ce 14 septembre à l’AccorArena à Paris, le doute s’installe pour Eddy Mitchell. En effet, le comédien accuse la veuve de son ami d’un fait très grave. Pour lui, la mère de Jade et Joy a détourné les recettes pourvues de ce concert hommage à Johnny Hallyday.

En réalité, au tout début, l’ensemble de la somme gagnée lors de ce spectacle à Bercy était prévu être versé au profit d’une association de lutte contre le cancer. Rappelons qu’à son vivant, le célèbre rockeur a mené un dur combat contre cette terrible maladie. Malheureusement, il ne s’en est pas sorti. Laeticia Hallyday a-t-elle ainsi gardé sa parole ? Effectivement, c’est pour cette raison qu’Eddy Mitchell a fait une sortie médiatique face à Yann Barthès dans l’émission, Quotidien.

Laeticia Hallyday accusée par Eddy Mitchell

Exaspéré de la situation, le comédien ne mâche pas ses mots au micro de TMC. Selon ses dires, une fois qu’on fait payer les gens pour le concert, les artistes devraient être payées à leur tour. Lors d’une interview auprès de « Le Parisien », le parrain de Laura Smet qualifie même de « Restos du Cœur » ces derniers qui n’ont pas été payés.

Pour sa part, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur cette guérilla entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday. Il faut avouer que la relation entre ces derniers est loin d’être au beau fixe. Le rapport de l’hebdomadaire a souligné la déclaration faite par la veuve du Taulier à la télévision. Selon ses dires, les artistes participants à ce concert hommage ne percevront rien. Car tout l’argent gagné lors de ce spectacle sera reversé à une association de lutte contre le cancer. Une parole de Laeticia Hallyday mise en doute par Eddy Mitchell. Affaire à suivre…

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.