Jalil Lespert et Laeticia Hallyday heureux pour leurs enfants
Voir leurs enfants respectifs réunis lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy a ravi comme jamais Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Ainsi, depuis un moment, l’acteur-réalisateur et sa compagne souhaitaient que ces derniers soient scolarisés ensemble à Los Angeles. Un rêve qui se réalise pour eux, car Aliosha, le fils de Jalil Lespert avec sa première compagne Bérangère Allaux a fait sa rentrée avec Jade et Joy Hallyday dans la même école.
Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday était aperçue en voiture avec Jalil Lespert et leurs trois enfants sur le chemin de l’école. Cette dernière n’est autre que le lycée français de Los Angeles où sont donc scolarisées les deux filles de Johnny Hallyday et Aliosha, le fils de l’acteur. Pour le moment, on ignore encore si Gena, la fille du comédien, fera également partie de l’aventure ou pas. Aussi, s’il a aussi emmené avec lui Kahina, le fruit de son union avec Sonia Rolland. En tout cas, le bonheur se lit sur leur visage pour cette rentrée.
« Premier jour d’école »
Sur une autre story de la belle blonde, on peut voir la joie d’Aliosha de vivre en Californie avec la petite famille recomposée. Sur le cliché, l’adolescent porte fièrement le pull de l’école aux côtés de Jade et Joy qui sont également heureuses. Très émue, la veuve du rockeur avait écrit en légende : « Premier jour d’école ». Un rêve pour leurs enfants qui se réalise pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.
Voir cette publication sur Instagram
Si l’on se remémore, en octobre dernier, le couple a officialisé leur relation. Depuis, ils sont devenus inséparables. Allant du voyage à Rome, en passant le Noël ensemble en famille, sans oublier le confinement à Los Angeles, ils sont très amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, d’après les rumeurs, Jalil Lespert a demandé en mariage Laeticia Hallyday. Une demande que cette dernière a répondue par un grand « Oui ». Un grand jour que leurs fans attendent impatiemment !