Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la dure réalité de la famille recomposée éclate au grand jour, ça chauffe à Paris!

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour depuis un an, ils auraient de plus en plus de mal à gérer leur famille recomposée. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert la dure réalité de la famille recomposée éclate au grand jour, ça chauffe à Paris!
© Instagram
publicité

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont très amoureux, aujourd’hui, le couple fait face à un gros problème. En effet, les relations entre leurs enfants sont très tendues.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage prévu annulé

« Dur, dur la famille recomposée » avait écrit une magazine en légende d’une photo publiée. Sur celle-ci, on pouvait voir Jalil Lespert et Laeticia Hallyday avec leurs enfants.

Effectivement, lors d’une sortie à Paris, la famille recomposée de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert a été immortalisée en photo. On pouvait voir la veuve du Taulier et ses filles, Jade et Joy.  Elles étaient accompagnées de Jalil Lespert et ses trois enfants.

publicité

Rappelons que le couple a commencé à se fréquenter il y a un an. Depuis, ils sont inséparables et se montrent très amoureux l’un de l’autre. Un bonheur qui serait mis à mal, car dernièrement, le couple envisageait de se passer la bague au doigt. Un mariage finalement annulé. En cause, les tourtereaux auraient du mal à assembler leurs enfants.

Une situation difficile

Un magazine hebdomadaire a écrit dans ses pages : « Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaitre… difficilement». Ce qu’Ici Paris affirme aussi dans ses colonnes. Selon le tabloïd, les enfants de l’ancienne mannequin et du cinéaste ne s’entendent pas du tout.

Alors que la maman de Jade et Joy vient d’acquérir une nouvelle maison à Los Angeles, ça va être compliqué d’y recevoir toute la nouvelle famille recomposée. En effet, le magazine martèle que Laeticia Hallyday « va devoir faire preuve d’ingéniosité pour caser tout le monde afin d’accueillir également, pendant les vacances, Gena et Khanina, âgée de 11 ans, la fille de Sonia Rolland ».

Pour rappel, Jalil Lespert a été en couple avec Sonia Rolland. Cette dernière qui est une ancienne Miss France est devenue aujourd’hui une actrice. De cette relation est née, la petite Khanina.

publicité

La presse souligne beaucoup le fait que la relation des enfants du couple Hallyday-Lespert est loin d’être au beau fixe. Il a été publié que « Les deux filles de Jalil, pour le moment, n’ont d’ailleurs passé que quelques jours avec leurs nouvelles sœurs. Et semblent bien éloignées de Jade et Joy ».

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.