Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la séparation définitive, ce message troublant

Avec tout ce qui se passe actuellement, Laeticia Hallyday semble frappée par la nostalgie. Quand ses abonnées ont découvert le contenu de son histoire avec Jalil Lespert, ils sont tombés des nues.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert  la séparation définitive, ce message troublant
© Instagram
publicité

À coup sûr, cette publication de Laeticia Hallyday sur la Toile ne passera pas inaperçue auprès des fans de Jalil Lespert. Elle va capter leur comme jamais leur attention. On vous dit tout.

publicité

Johnny Hallyday, toujours présent dans la vie de sa veuve

Pour Laeticia Hallyday, chaque mois de juin est spécial. En effet, à cette époque de l’année, à l’approche de l’anniversaire de Johnny Hallyday, la sublime blonde décide de lui rendre hommage. Ainsi, avec l’été qui arrive à grands pas, il n’y a rien de mieux que de se remémorer de son chéri tout en profitant de belles vacances. Alors, direction le désert californien, un endroit cher pour le Taulier !

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday décide de faire un périple dans le désert californien avec ses deux filles et quelques amis. Un endroit auquel son défunt mari adore particulièrement y aller. Par la suite, elle a réservé une chambre d’hôtel. Et il faut dire que ce n’est pas n’importe laquelle, car il s’agit de Parker Palm Springs. La maman de Jade et Joy passera quelques nuits dans ce bel endroit luxuriant et calme tout en pensant au rockeur. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de partager tous les détails de ce voyage sur les réseaux sociaux.

publicité

En découvrant tous les détails de ce périple à travers les publications de Laeticia Hallyday, les fans de Johnny Hallyday se sentaient comme s’ils étaient présents. L’occasion aussi pour eux de découvrir la vie quotidienne du chanteur aux États-Unis. Cependant, ce n’est pas le seul détail qui a attiré l’attention de ses abonnés.

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert?

Cependant, il y a un endroit précis où la maman de deux enfants ne peut pas respecter son défunt mari. En effet, quand Laeticia Hallyday débarque sur prince de Venise, elle a tout de suite pensé à Jalil Lespert. Avec sa convivialité et ses beaux plats, ce lieu est dirigé par son grand ami, Emmanuel-Philibert de Savoie. Il faut dire que cet endroit réunit tout pour réveiller l’amour.

publicité

C’est bien dommage que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne fussent pas réunis à cet instant à cause de leur séparation. Bien évidemment, il s’agit d’une séparation des lieux et non définitive. En effet, l’acteur-réalisateur est actuellement en France. Il était contraint de retourner dans le pays en raison de l’expiration de son visa touristique. En revanche, il a fait en sorte de tirer le côté positif de la situation. Bien que Jalil Lespert soit loin de sa belle Laeticia Hallyday, il en a profité pour passer du temps avec ses enfants.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.