Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la séparation définitive, le message bouleversant

Laeticia Hallyday vient de rendre un grand hommage à son défunt mari et père de ses deux enfants. Des propos qui sont loin de ravir les fans de Jalil Lespert, son nouveau compagnon.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert la séparation définitive, le message bouleversant
© Bestimage
publicité

Laeticia Hallyday semble être très nostalgique. Cependant, les fans de son compagnon ont été étonnés de découvrir le contenu de sa dernière publication.

publicité

Laeticia Hallyday se retrouve loin de son nouveau compagnon

Cela fait maintenant plus d’un que Laeticia Hallyday a refait sa vie avec Jalil Lespert. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle ne va plus penser à son défunt mari, Johnny Hallyday. Pour rendre hommage au Taulier, la jeune femme a décidé de faire une traversée du désert californien. Effectivement, c’est un lieu que le rockeur aimait tout particulièrement.

Par la suite, la mère de Jade et Joy avait continué son séjour dans une chambre à l’hôtel. Une occasion pour elle de penser à son défunt époux. Un voyage que Laeticia Hallyday avait partagé sur les réseaux sociaux. Cependant, lors de son passage au prince de Venise, la jolie blonde a particulièrement pensé à son compagnon Jali Lespert. Cet endroit est géré par Emmanuel-Philibert de Savoie.

publicité

Malheureusement, le couple se retrouve aujourd’hui loin l’un de l’autre. Le réalisateur est resté coincé en France, car son visa touristique a expiré. L’occasion pour lui de rendre une visite à ses enfants malgré sa tristesse d’être loin de la femme qu’il aime. De son côté, Laeticia Hallyday avait confirmé qu’elle tient énormément a lui. « Tu nous as manqué hier soir » avait-elle mis en légende d’un cliché.

Un ami très spécial

Actuellement, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se retrouvent loin l’un de l’autre à cause de cette histoire de visa. Toutefois, avant cette séparation, le réalisateur a décidé de demander la main de sa campagne. Une demande que la mère de Jade et Joy avait acceptée avec joie.

publicité

Dernièrement, Laeticia Hallyday vient de parler de l’un de ses amis qui étaient vraiment particuliers à ses yeux. Il s’agit de l’époux de Clotilde Coureau. Un homme qu’elle dépeint comme étant attentionné, solidaire, optimiste et touchant. Il n’est pas seulement son confident, mais aussi une boussole. « Vous avez apporté tellement de lumière dans nos vies. Nous vous aimons jusqu’à la lune et au-delà » avait posté la mère de deux enfants. Grâce à cette personne, la veuve du Taulier saura braver les difficultés de la vie. Espérons que tout se passera pour le mieux dans le futur.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.