Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : les dessous de leur escapade à New York enfin dévoilés

Après la pluie, c’est le beau temps. Après des mois difficiles, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday profitent d’une escapade romantique.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert  les dessous de leur escapade à New York enfin dévoilés
© Bestimage
publicité

Frappé par la maladie, Jalil Lespert était contraint de se séparer de sa belle Laeticia Hallyday pendant un long moment. Heureusement, le couple s’est enfin réuni pour une virée romantique. Découvrez le dessous de cette escapade romantique à New York.

publicité

Un nouveau cap

C’est l’amour fou entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. On le sait tous, au tout début, la relation entre les tourtereaux était loin de faire l’unanimité. En effet, en s’affichant avec le réalisateur, la jolie blonde a été vertement critiquée par les Français, notamment les fans de son défunt mari. Pour cause, Johnny Hallyday n’était décédé que depuis peu de temps que sa veuve s’est déjà entichée d’un autre homme. Mais au fil du temps, en se rendant compte que Jalil Lespert n’essaie pas de remplacer le rockeur, ils ont fini par accepter leur idylle.

Très amoureux, le couple a décidé de franchir un cap dans leur relation. Cette nouvelle année signe une nouvelle vie pour eux. En effet, Aliosha, le fils de Jalil Lespert, poursuit ses études au lycée français de Los Angeles que Jade et Joy fréquentent.

publicité

Auparavant, le jeune garçon de 13 ans vivait avec sa mère, Bérangère Allaux à Paris. Bien que ce soit un grand changement et une nouvelle étape dans la vie de son fils, Jalil Lespert n’a pas pu y assister à la rentrée des classes. La raison ? Il travaillait sur des tournages.

En tout cas, il peut faire totalement confiance à sa dulcinée qui prend son rôle de belle-maman à cœur. Lors d’une interview auprès de Paris Match, Laeticia Hallyday s’est confiée sur le sujet. Elle a expliqué : « Ce sera une année importante pour lui sans sa maman, sans son papa. Mais on va y arriver puisque l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes ». Ainsi, elle lui donne tout l’amour possible pour que le jeune garçon se sente comme chez lui. Pour le moment, tout semble aller mieux pour la famille recomposée.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, des retrouvailles sous le signe de l’amour

Pour sa part, Jalil Lespert était obligée de vivre loin de son clan et de Laeticia Hallyday pendant plusieurs mois. En effet, réalisateur et acteur, il a eu un agenda très chargé. Très bientôt, on pourra d’ailleurs le voir à l’affiche d’Infinity Pool, un film de Brandon Cronenberg. Il a voyagé partout pour réaliser des tournages, allant de l’Europe de l’Est à l’Arabe Saoudite. C’est dans ce dernier qu’il a chopé la Covid-19. Heureusement, il s’en est bien sorti.

publicité

En tout cas, cela a retardé ses retrouvailles avec sa chérie. Selon le magazine Closer les tourtereaux ont réussi à se retrouver enfin le 27 janvier 2022 à New York. Une virée romantique durant laquelle ils ont visité le MoMA, et quelques amis. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient également participé à une Bar Mitzvah. De bons moments qui leur ont permis de profiter l’un de l’autre après des mois de séparation.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .