Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : mariage annulé, les hostilités entre leurs enfants sont déclarées

Très amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert envisageaient d’unir leur destin par un mariage. Un projet qui serait malheureusement annulé. En cause, les tourtereaux ont du mal à gérer leurs enfants.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariage annulé, les hostilités entre leurs enfants sont déclarées
© Instagram - Bestimage
publicité

Le projet de mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est tombé à l’eau. En effet, la tension est palpable au sein de la petite famille recomposée. La guerre est même déclarée entre les enfants respectifs du couple.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur mariage annulé

Dans sa parution du 22 septembre dernier, Ici Paris avait fait une révélation surprenante. Selon le magazine Laeticia Hallyday aurait refusé la demande en mariage de Jalil Lespert. Effectivement, la jolie blonde a « dit non au mariage », pouvait-on lire dans la publication. Aujourd’hui, le tabloïd revient sur ce refus en affirmant : « Après un an d’amour avec Jalil Lespert, la jolie blonde a pris sa décision, laissant l’acteur anéanti par le chagrin».

Lors d’une récente interview, la veuve du taulier s’est confié sur le sujet : « Il n’en est pas question, je ne suis pas prête ». Alors que de leur côté, le magazine Public affirme que le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est maintenu pour l’année prochaine. Qu’en est-il réellement ?

publicité

« Les deux clans se livrent une guerre… »

Depuis ce refus de Laeticia Hallyday, les hypothèses sur les causes de cette décision fusent. Selon Ici Paris, celle-ci aurait été causée par la guerre entre les filles de Jalil Lespert et Jade et Joy. Effectivement, leur relation est loin d’être au beau fixe.

Le magazine indiquait : « Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent ». Avant de conclure qu’une « ambiance aussi électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage».

publicité

Cependant, on ne peut pas exclure le fait que les deux tourtereaux remettront leur mariage le temps que les conflits entre leurs enfants s’apaisent. Pour sa part, Jalil Lespert avait assuré au micro de Paris Match : « Elles avaient leurs habitudes. Et d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.