Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage annulé, terrible menace des fans de Johnny

Alors que Laeticia Hallyday aurait annulé son mariage avec Jalil Lespert, la véritable raison de cette décision a été révélée. Effectivement, l’acteur de 45 ans serait victime de terribles menaces…

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage annulé, terrible menace des fans de Johnny
© Instagram
publicité

Si Laeticia Hallyday avait renoncé à son mariage avec Jalil Lespert, ce serait à cause d’un détail précis. Vraisemblablement, l’acteur-réalisateur serait victime de menaces.

publicité

Laeticia Hallyday : son mariage avec Jalil Lespert annulé

Il y a un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur relation. Depuis, ils sont devenus très proches et inséparables. Très amoureux, ils s’affichaient toujours côte à côte. Pour cela, les deux tourtereaux ont pensé à unir leur destin par le lien du mariage. Une célébration qu’ils ont prévu prochaine à Saint-Barthélemy où le couple a passé une grande partie de l’été. D’ailleurs, des sublimes photos de leur séjour ont été publiées sur les réseaux sociaux. Rappelons que l’île paradisiaque était aussi chère au Taulier. Malheureusement, la veuve de ce dernier aurait annulé la célébration.

En consacrant sa Une à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Ici avait révélé les causes de cette annulation de mariage. Effectivement, les fans de Johnny Hallyday auraient du mal à vivre cette union. Pire, certains n’hésiteraient même pas à aller menacer le réalisateur.

publicité

Si l’on se remémore, le 14 septembre dernier à Bercy, lors du concert hommage à Johnny Hallyday, Jalil Lespert a été huée par les fans du rockeur. Pour cela, ces derniers n’hésiteraient pas à le menacer. Ainsi, face à cette décision de la maman de Jade et Joy, ils auraient été calmés.

«Nous n’allons pas nous marier».

Rappelons que la rumeur de mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a vu le jour au printemps dernier. Une allégation qui a été ainsi divulguée par le magazine Voici. D’ailleurs, récemment, les tourtereaux ont balayé d’un revers de main cette rumeur lors d’une interview auprès de Paris Match.

publicité

Durant laquelle, la jolie blonde affirme : « Nous n’allons pas nous marier ». Avant d’expliquer : « Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse ». Alors que pour sa part, le réalisateur de 45 ans indique qu’ils ont tout leur temps devant eux et mieux vaut ne rien précipiter.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .