Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : séparation définitive, le message troublant

Laeticia Hallyday parait d’humeur nostalgique que jamais. Toutefois, les abonnés de son compagnon ont été surpris quand ils ont vu le contenu de son dernier post.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert  séparation définitive, le message troublant
© Abaca
publicité

Laeticia Hallyday vient de publier un message captivant sur les réseaux sociaux. Un message qui capte l’intention des fans de Jalil Lespert.

publicité

En effet, la veuve de Johnny Hallyday rend hommage à son défunt mari surtout en mois de juin. Effectivement, à l’approche de l’été et de l’anniversaire du taulier, c’est le meilleur moment pour se ressourcer.

Johnny Hallyday à jamais dans le cœur de Laeticia Hallyday

Afin de remémorer la mémoire de son défunt époux, Laeticia Hallyday a fait une traversée du désert californien. C’est un lieu où Johnny Hallyday aimait y aller. Par la suite, elle a pris une chambre à l’hôtel plus précisément à Parker Palm Springs. C’est un hôtel luxueux et paisible où la veuve avait décidé de passer quelques nuits. Bien évidemment, elle pensait tout le temps à Johnny. Un voyage que la mère de Jade et Joy avait relaté sur les réseaux sociaux. Notant aussi que pour plus d’hommages au grand rockeur, une Esplanade en son nom vient d’être inaugurée le 14 septembre dernier.

publicité

De leur côté, les fans de Johnny Hallyday adorent mettre des commentaires sur le post de Laeticia Hallyday. De plus, ils se sentaient comme présent lors de ce voyage émouvant tout en ayant vent du quotidien de Johnny aux États-Unis. Toutefois, un autre détail avait attiré l’intention de ses abonnés.

Elle se sent seul loin de Jalil Lespert

Il y a un endroit où Laeticia Hallyday est loin de penser à Johnny Hallyday. En effet, quand elle est près du prince de Venise, ses pensées vont à Jalil Lespert et à personne d’autre. C’est un lieu convivial et bonne cuisine qui est digéré par Emmanuel-Philibert de Savoie. Un endroit qui suscite les idylles merveilleuses.

publicité

Malheureusement, la mère de Jade et Joy était seule dans ce lieu, car Jalil Lespert est actuellement en France. Vraisemblablement, son visa est pour le moment expiré. Pour passer le temps, le réalisateur a rendu visite à ses enfants. Malgré cela, sa chérie lui manque et à première vue, c’est réciproque. « Tu nous as manqué hier soir », pouvait-on lire sur le post de Laeticia Hallyday.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.