Laeticia Hallyday fait une grande annonce sur la Toile, cette grande bataille gagnée !

Laeticia Hallyday a annoncé une très bonne nouvelle sur Instagram. La veuve du rockeur est heureuse de réaliser un projet qui lui tient à cœur.

Laeticia Hallyday fait une grande annonce sur la Toile, cette grande bataille gagnée !
© rtl.be
publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday vient de partager une réjouissante nouvelle à ses fans. La jolie blonde est très heureuse d’une grande victoire qu’elle attendait depuis fort longtemps.

publicité

Laeticia Hallyday, de nombreux engagements

Si d’habitude Laeticia Hallyday apparaît sur les réseaux sociaux pour partager ses voyages à travers le monde ou ses moments en famille, cette fois-ci c’était un peu différent. En effet, la maman de Jade et Joy a pris la parole pour évoquer un sujet qui lui tient à cœur. Il s’agit de son engagement dans de nombreuses associations caritatives, notamment en faveur des enfants. Ainsi, elle était ravie d’avoir atteint un objectif qui était important pour elle. Une bonne nouvelle que la veuve du Taulier n’a pas manqué de partager avec sa communauté. En effet, avec sa grande amie Hélène Darroze, elle fait partie d’une association qui porte le nom de La Bonne étoile.

Très investi dans ce programme, Laeticia Hallyday a pour rôle d’accompagner les bénévoles «pour apporter des conditions de vie décente aux enfants dans le besoin en leur donnant accès aux soins, à l’éducation, à la nourriture dans un cadre affectif protecteur». Hormis cela, elle n’hésite pas à faire des dons régulièrement. Ces derniers qui permettent de soutenir financièrement ces belles initiatives. C’est pourquoi elle se réjouit que cette aide ait pu donner naissance à un projet essentiel.

publicité

publicité

Une belle victoire!

Dans sa story Instagram, la compagne de Jalil Lespert se dit très heureuse de la création « d’une salle de confrontation protégée de l’UAPED de l’hôpital de Saint-Malo. C’est dans cet espace protecteur, sécurisant et aménagé qu’est entendue la parole de l’enfant victime». Celle-ci sera utilisée pour accueillir, dans les meilleures conditions, le témoignage de ceux qui ont vécu des moments extrêmement difficiles. Cela peut s’agir d’un abus ou d’un environnement familial dangereux. Aussi, elle permettra aux médecins, aux psychologues et à toute l’équipe de l’association de travailler dans de meilleures conditions. Et ce, pour pouvoir apporter leur aide à ces enfants en souffrance. En tout cas, via cette belle action, Laeticia Hallyday a voulu démontrer à tout le monde qu’elle est prête à s’investir totalement sur des sujets qui lui tiennent à cœur.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.