Laeticia Hallyday frappée par la maladie avant son retour à Paris, révélation choc sur son état

Bientôt de retour dans la Capitale pour finaliser la vente de sa résidence à Marnes-La-Coquette, Laeticia Hallyday serait frappée par une maladie.

Laeticia Hallyday frappée par la maladie avant son retour à Paris, révélation choc sur son état
© Michel Clementz/WorldPictures/Maxppp
publicité

Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à faire son retour à Paris pvour finaliser la cession de sa résidence à Marnes-La-Coquette, elle serait frappée par une maladie. La veuve du Taulier serait très fragilisée. Détails.

publicité

Laeticia Hallyday frappée par une terrible maladie

Le magazine Paris Confidences vient de faire une annonce choc sur la maman de Jade et Joy. En effet, Laeticia Hallyday serait aux prises avec la maladie. Selon les dernières nouvelles, elle serait très fragilisée et affaiblie. Sa santé serait ainsi très inquiétante.

En effet, la veuve du rockeur aurait contaminé le Covid-19 à Saint-Barth, à l’occasion des fêtes de fin d’années. Selon la publication, comme tous les étés, Laeticia Hallyday a rejoint l’île paradisiaque pour retrouver sa copine Sandrine Sisley et d’autres proches. A l’occasion, elle était en compagnie de Joy et de Jalil Lespert. Pour rappel, ce dernier et la jolie blonde roucoulent la romance depuis un an et demi.

publicité

Pour sa part, sa fille aînée, Jade Hallyday, les a rejoints plus tard. Comme à son habitude, Laeticia Hallyday a profité à fond de ses vacances sur l’île paradisiaque. Malheureusement, rien ne s’était passé comme prévu. « Hélas, la dynamique du groupe a rapidement été brisée. En cause ? La pandémie de Covid-19 » a indiqué le magazine.

Fort heureusement, depuis, Laeticia Hallyday s’est remis d’aplomb. D’ailleurs, elle fera son retour à Paris dans quelques jours afin de célébrer ses 47 ans.

Un destin tout tracé

Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Marie Christine Boudou est une ancienne reine du podium. Elle s’est fait connaître du public en devenant la femme du célèbre rockeur français, Johnny Hallyday. La jeune femme a été marquée à l’âge de dix ans par le divorce de ses parents. Laeticia Hallyday suit son père qui emménage à Miami. Passionnée par le stylisme et la mode, elle commence rapidement une carrière de mannequin en outre-Atlantique.

publicité

Laeticia Hallyday a fait la connaissance de Johnny Hallyday lors de l’inauguration de l’Amnesia, une boîte de nuit à Miami appartenant à son père. Pour l’occasion, ce dernier ami avec le rockeur, a présenté sa fille à celui-ci. Les tourtereaux ont été frappés par le coup de foudre. Et ce, malgré leur grande différence d’âge. En 1996, le couple se marie. Quelques années plus tard, notamment en 2004, Laeticia et Johnny Hallyday adoptent Jade, une petite fille d’origine vietnamienne. Quatre ans plus tard, la petite famille s’agrandit avec l’arrivée de Joy, d’origine vietnamienne également. Depuis, ses deux filles sont comme les prunelles de ses yeux pour la jolie blonde.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.