Laeticia Hallyday: grande annonce sur la Toile, cette énorme bataille gagnée !

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. La mère de Jade et Joy vient de faire part d’une très belle nouvelle à sa communauté Instagram.

Laeticia Hallyday fait une grande annonce sur la Toile, cette grande bataille gagnée !
© ABACA
publicité

La plupart du temps, Laeticia Hallyday partage ses moments de voyages ou moments en famille sur la Toile. Mais cette fois c’est l’accomplissement d’un projet qui lui tenait vraiment à cœur qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

publicité

Un projet d’une grande importance

Cette fois, la veuve du taulier fait le choix de mettre en avant un sujet qui est important à ses yeux. Il s’agit d’une association caritative en faveur des enfants dont laquelle elle s’est engagée. Vraisemblablement, la compagne de Jalil Lespert est heureuse d’avoir atteint ses objectifs. Cette association s’appelle La Bonne étoile, un projet avec laquelle Laeticia Hallyday s’est investi avec son amie de toujours Hélène Darroze.

C’est un programme où elle travaille avec des bénévoles pour apporter son aide aux conditions de vie décente aux enfants dans le besoin. Ainsi, il faut faire en sorte qu’ils ont accès aux soins, à l’éducation et à la nourriture dans un cadre affectif protecteur. Laeticia fait aussi preuve d’une grande générosité à cette association via des dons.

publicité

Laeticia Hallyday, heureuse comme jamais

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday vient de révéler une très bonne nouvelle. Il s’agit de la création d’une salle de confrontation protégée de l’UAPED de l’hôpital de Saint-Malo. C’est dans cet espace protecteur, sécurisant et aménagé que les enfants victimes pourront relater leur histoire. Des moments difficiles comme des abus ou à un environnement familial, particulièrement défaillant. Un aménagement qui profite aussi aux médecins, aux psychologues et aux équipes de venir en aide à ces enfants. Un combat qui tient vraiment à cœur la veuve de Johnny Hallyday.

publicité

Malgré cette initiative, la mère de deux enfants fait toujours la Une à cause de sa vie privée. Elle attire l’attention de tous avec les meilleurs moments de sa vie comme son séjour à Saint-Barthélemy. Une île où le Taulier est enterré. Ainsi, chaque année, à l’anniversaire de sa mort, Laeticia Hallyday va sur sa tombe pour une veillée en famille. En effet, Johnny Hallyday tient toujours une place importante dans son cœur même si elle est en train de refaire sa vie.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.