Laeticia Hallyday gravement malade, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre

En ce moment, les rumeurs fusent en ce qui concerne l’état de santé de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday gravement malade, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre
© Ludovic Marin/SipaPress
publicité

En ce moment, les rumeurs fusent en ce qui concerne l’état de santé de Laeticia Hallyday. En effet, tout le monde émet des hypothèses sa maladie. Cependant, elle avait fait une apparition sur la plage de Californie au top de sa forme. Mais ce n’est pas pour autant que les allégations la concernant ont pris fin. Vraisemblablement, la mère de Jade et Joy n’a plus que quelques mois à vivre.

publicité

Des rumeurs de toute part

Le magazine Oops avait parlé de l’état de santé de Laeticia Hallyday. « Laeticia Hallyday gravement malade. Il ne reste plus que quelques mois à vivre », pouvait-on lire à la Une de cet hebdomadaire. Sur l’image partagée par le magazine, la compagne de Jalil Lespert semble être très affaiblie. Alors la veuve de Johnny Hallyday cache-t-elle la gravité de la maladie qui la touche. Le magazine Oops semble être d’accord par cette hypothèse.

C’est le magazine Closer qui avait dévoilé au grand jour les ennuis de santé de Laeticia Hallyday. L’hebdomadaire révélé tout de même que sa vie est loin d’être en danger.

publicité

Laeticia Hallyday gravement malade

Laeticia Hallyday vient de faire son grand retour en France pour le lancement de l’exposition itinérante. Il s’agit de l’exposition de Johnny Hallyday. Vraisemblablement, la mère de deux enfants est atteinte d’une arthrite gouteuse chronique. C’est une forme de poly articulaire touchant ses membres supérieurs, mais aussi ses membres inférieurs. Par conséquent, Laeticia Hallyday va avoir droit à des déformations handicapantes. C’est une maladie qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ainsi, il faut se soumettre à un lourd traitement pour limiter la progression de la maladie.

publicité

« Dans son malheur, elle sait qu’elle pourra plus que jamais compter sur son homme, Jalil Lespert. Le réalisateur est toujours aux premières loges, mais aussi aux petits soins pour sa belle », pouvait-on lire dans la publication.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.