Laeticia Hallyday, grosse frayeur avec Johnny, confidence de Nagui

Sur le plateau de son émission, Nagui a dévoilé une anecdote étonnante sur Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday, grosse frayeur avec Johnny, confidence de Nagui

Il y a quelques jours, Nagui vient de faire une révélation surprenante sur Johnny Hallyday. Une sortie qui est loin de plaire à Laeticia Hallyday.

Une vie parsemée d’embûches

En décembre 2017, le monde de la musique est en deuil. Le célèbre rockeur, Johnny Hallyday, a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer de poumons. Depuis, son clan s’est lancé dans une terrible guerre d’héritage. Après deux ans de bataille très médiatisée, sa veuve, Laeticia Hallyday, et ses aînés, David et Laura, sont parvenus à trouver un accord. Mais il faut dire que cette histoire de succession n’est pas sans conséquence. En effet, les Hallyday sont restés en froid. Toutefois, chaque membre a décidé de tourner la page et aller de l’avant. D’ailleurs, on ne peut pas le nier, le Taulier a laissé de bons souvenirs. Pour sa part, il y a quelques jours, Nagui a dévoilé une drôle d’anecdote sur lui sur le plateau de son émission.

La vie de Nagui est loin d’être un long fleuve tranquille surtout ces derniers mois. En effet, l’animateur a été frappé par le coronavirus. Il l’a contracté via sa femme, Mélanie Page. Cette dernière a même présenté une forme violente qui l’a contraint de se mettre au lit pendant plusieurs semaines. Heureusement qu’elle s’en est sorti. Aujourd’hui, elle est en pleine forme au plus grand bonheur et soulagement de Nagui. Pour cela, il doit reprendre les chemins de France Télévisions pour présenter ses programmes.

Nagui raconte une drôle d’anecdote sur Johnny Hallyday

Récemment, Nagui s’est remémoré d’une drôle anecdote sur Johnny Hallyday. En effet, c’est Eddy Mitchell, l’un des meilleurs amis de ce dernier qui lui a récemment raconté cette histoire. Une anecdote qui a eu lieu lors de la dernière tournée des Vieilles canailles.

À cette époque, Johnny Hallyday suivait déjà un traitement contre son cancer de poumon. Ainsi, il a demandé à son ami Eddy Mitchell de se retirer de la scène quelques secondes. Une demande que celui-ci a rapidement exécutée en pensant qu’il n’est pas au top de sa forme à cause de la chimiothérapie. Mais quelque temps après, il se rend compte que ce n’est pas le cas. En effet, Johnny Hallyday avait juste mangé trop de chili con carne avant de se mettre sur scène. Une anecdote que son ami est loin d’oublier.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.