Pendant son émission sur France 2, Nagui a révélé au grand jour un souvenir terrifiant de Laeticia Hallyday. Il s’agit de ce jour où Johnny Hallyday avait tenté de l’assassiner.
Nagui se lance dans un sujet un peu plus féministe
Le sujet que Nagui avait évoqué concernant la violence faite aux femmes. Effectivement, l’animateur de France 2 a dû se justifier sur le créneau de diffusion. En effet, il l’avait diffusé dans le cadre de son émission sur France 2. « Requiem pour un fou, de Johnny Hallyday », était le titre de cet épisode. D’ailleurs, le titre projette une histoire féminicide.
« Une très belle chanson dramatique. Quelques personnes m’ont reproché de diffuser de ce titre en disant qu’il s’agissait d’une chanson sur la violence faite aux femmes », avait déclaré Nagui. Avant de poursuivre : « Et évidemment, vous ne doutez pas que nous soyons conscients, mais ceci est une fiction. Et si, on devait expliquer tous les maux au milieu de tous les mots, l’émission n’aurait pas exactement la même ambiance ».
Laeticia Hallyday, de très mauvais souvenirs
Sans aucun doute, cette chanson va faire remonter de mauvais souvenirs à Laeticia Hallyday. En effet, elle va se souvenir de son assassinat raté par le rockeur. Effectivement, dans un livre incendiaire, un ami proche de Johnny Hallyday fait une énorme révélation. Vraisemblablement, il avait relaté ce qui s’est vraiment passé lors d’une nuit horrible. Une histoire que l’hebdomadaire « Ici Paris » avait relayée. L’artiste avait pris comme référence le livre de Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD. Le livre parlait d’une anecdote où tout a basculé pour Laeticia Hallyday.
« Viens, viens, Marc, je fais le con avec un colt », lui avait balancé Johnny Hallyday. Lors de son arrivée à Marnes-La-coquette, il avait rencontré le Taulier. Ce dernier se baladait tout seul dans le rez-de-chaussée de sa maison en région parisienne de Marnes-La-coquette. « Jojo se donne de grands coups sur la poitrine et répète qu’il aime sa femme. Par chance, il n’est rien arrivé à Laeticia », avait-il terminé ses propos.