Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence en soins intensifs : elle donne ENFIN de ses nouvelles

Quatre ans après la mort de son célèbre mari, Laeticia Hallyday a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière.

Laeticia Hallyday
© BEST IMAGE
publicité

Laeticia Hallyday a été hospitalisée en soins intensifs le lundi 21 mars dernier. Quelques jours après son admission, elle semble aller mieux. D’ailleurs, la maman de Jade et Joy prépare une grosse surprise à ses fans. Elle a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière. On vous dit tout.

publicité

Laeticia Hallyday en soins intensifs

Les fans de la veuve de Johnny Hallyday étaient vraiment inquiets depuis quelques jours. En effet, le 21 mars dernier, Laeticia Hallyday a été admise en urgence en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Effectivement, elle souffrait d’une hypokaliémie, ou une baisse de la concentration de potassium dans le sang. Une chute dangereuse, car elle peut avoir de graves conséquences sur la fonction cardiaque. Pire, elle peut engager le pronostic vital.

Aujourd’hui, tout semble aller mieux pour la maman de Jade et Joy. Placée sous perfusion, elle est hors de danger. Cependant, elle doit se reposer pour se remettre d’aplomb. Ainsi, pour passer sa convalescence, Laeticia Hallyday a décidé de rendre dans sa maison à Marnes-la-Coquette.

publicité

Une productrice de musique

Au premier abord, Laeticia Hallyday semble aller mieux à la suite de son admission en soins intensifs. D’ailleurs, elle vient de faire une grande annonce à ses fans sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, elle se lance dans un tout nouveau métier. La compagne de Jalil Lespert devient productrice de musique. En effet, elle va produire le premier single d’Agathe Robert, Si tu savais. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est une étudiante en pharmacie.

publicité

Mais comment les deux femmes se sont-elles connues ? En août 2021, Agathe Robert avait participé à un concours de chant. Un événement auquel elle a gagné des places pour le concert hommage à Johnny Hallyday, mais aussi la possibilité d’enregistrer un single. Cependant, à Bercy, la chanteuse s’est aussi produite devant 10 000 fans du célèbre rockeur. Pour l’occasion, elle a interprété cinq chansons mythiques de l’idole des jeunes. Depuis, elle est devenue la petite protégée de Laeticia Hallyday qui va même devenir sa productrice.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.