Laeticia Hallyday insultée par Laura Smet en plein Paris, une humiliation de plus

Dernièrement, Laeticia Hallyday était à Paris à cause de son défunt mari, Johnny Hallyday. Cependant, Laura Smet aurait humilié la veuve de son père.

laeticia-hallyday-insultee-par-laura-smet-en-plein-paris-une-humiliation-de-plus
© BestImage
publicité

Laeticia Hallyday a été victime d’une humiliation de la part de Laura Smet. En effet la mère de Jade et Joy était en France pour l’hommage au Taulier qui a eu lieu ce 14 septembre dernier. Néanmoins, les ainés du rockeur étaient absents lors de cet hommage contrairement à ses plus fidèles fans.

publicité

Des fans contrariés

Selon l’hebdomadaire Public, les fans de Johnny Hallyday ont été exilés à 50 mètres de la scène. On les a traités comme des chiens lors de l’hommage pour leur idole ce 14 septembre dernier. Effectivement, cet évènement a eu lieu à Paris et Anne Hidalgo, la maire de cette ville de lumière était présente. Cependant, bon nombre de célébrités ont aussi répondu présentes. À l’exemple de Jalil Lespert, l’acteur-réalisateur qui est le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday.

En réalité, ils sont ensemble depuis plus d’un an. Évidemment, le premier cercle autour de la scène était destiné aux VIP. Par la suite, il y avait les bikers et ce n’est qu’après qu’il y a les fans de l’idole des jeunes. Un emplacement qui est loin de plaire à ces derniers. Raison pour laquelle ils ont décidé de se venger. Pour ce faire ces admirateurs ont scandé les noms de Laura Smet et de David Hallyday.

publicité

Laeticia Hallyday et Laura Smet, toujours sur le pied de guerre

David Hallyday et Laura Smet étaient absents lors de cet hommage donné à leur défunt père ce 14 septembre dernier. Vraisemblablement, les ainés du Taulier avaient décidé de ne pas venir à la dernière minute. Or quand les fans du rockeur ont voulu se venger à cause de leurs emplacements, ils les ont acclamés selon le magazine Public.

publicité

Cet hebdomadaire a d’ailleurs partagé quelques clichés de cet évènement. Effectivement, Laeticia Hallyday s’est senti humilié suite à ces acclamations du nom de Laura et de David. De plus, elle était contrainte d’applaudir les mots de Laura qu’Anne Hidalgo avait lus. De son côté, Laura Smet a fait le choix de ne pas donner son avis sur le déroulement de cet hommage.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.