Laeticia Hallyday : Jalil Lespert autorisé à Los Angeles, cette grande annonce des autorités américaines

Cette grande annonce des Etats-Unis va ravir au plus haut point Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Décryptage.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert autorisé à Los Angeles, cette grande annonce des autorités américaines

Il y a deux mois de cela, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont dû vivre loin l’un de l’autre. Une situation qui semblait être difficile pour ce couple. Mais désormais, le réalisateur peut maintenant rejoindre sa compagne à Los Angeles. Les tourtereaux se sont retrouvés à Paris. En même temps, les autorités américaines ont pris une décision assez radicale.

Des frontières qui s’ouvrent un peu partout dans le monde

Le retour des vols pour les États-Unis vient de reprendre. Le magazine Le Parisien avait parlé de ce sujet dans sa parution datée du 8 novembre dernier. Vraisemblablement, depuis le 7 novembre, les États-Unis ont enfin rouvert leurs frontières terrestres et aériennes. Cependant, ces dernières ne s’ouvrent qu’à une trentaine de pays comme la France. Ainsi, désormais, les Français peuvent se rendre dans ce pays même s’ils n’ont pas encore le Green Card.  Effectivement, seul un passeport en cours de validité suffit.

« Imposé par Donald Trump en mars 2020, confirmé par son successeur Joe Biden, le travel ban est levé. L’interdiction ne s’applique plus désormais aux voyageurs vaccinés et munis d’un test PCR ou antigéniques », pouvait-on lire dans Le Parisien. De son côté, Jalil Lespert a affirmé qu’il a déjà été vacciné. Un renseignement qu’il avait dévoilé sur son compte Instagram.

Une bonne nouvelle pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Cette situation de l’administration de Joe Biden vient de donner une chance à l’acteur-réalisateur. En effet, grâce à cela, il peut désormais rejoindre sa chère et tendre très fréquemment à Los Angeles. Toutefois, les retrouvailles de Jalil Lespert et de Laeticia Hallyday vont être que de courte durée pour le moment. En effet, d’après le magazine Public, il serait attendu en Suisse. Effectivement, il a un tournage en attente dans ce pays avant de se rendre au début de janvier pour le Sénégal. Pour ce dernier, il va mettre en boite un documentaire sur le Paris-Dakar.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.