Laeticia Hallyday mal à l’aise face au maladie de Florent Pagny, son silence intrigue

Laeticia Hallyday et Florent Pagny sont vraiment très proches. D’ailleurs, le chanteur fait partie des artistes qui ont été présents lors de l’hommage au Taulier à l’Accord Arena le 14 septembre dernier.

Laeticia Hallyday mal à l’aise face au maladie de Florent Pagny, son silence intrigue
© ABACA - Alain Jocard / AFP
publicité

L’annonce de la maladie de Florent Pagny avait vraiment mis à mal la veuve de Johnny Hallyday. En effet, le coach de The Voice est atteint d’un cancer des poumons inopérables. Notant que c’est aussi cette maladie qui a emporté son défunt mari il y a 4 ans de cela. Cependant, la jolie blonde n’a pas réagi à cette mauvaise nouvelle du chanteur. Une silence qui intrigue le public.

publicité

Florent Pagny annonce une triste nouvelle

Laeticia Hallyday fait partie des personnes qui sont très actives sur les réseaux sociaux. Cependant, on ne trouve nulle part son message de soutien à Florent Pagny suite à l’annonce de sa maladie. Néanmoins, personne ne sait si la veuve de Johnny Hallyday a préféré apporter son soutien en privé.

Atteint du cancer de poumon, le coach de The Voice avait révélé, le soir du 26 janvier dernier, l’annulation de sa tournée. Par la même occasion, le chanteur avait dévoilé que la cause de cette annulation serait sa tumeur cancéreuse inopérable. « Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayon X », avait déclaré Florent Pagny.

publicité

Un vibrant hommage

À première vue, Florent Pagny est optimiste sur ses chances de guérison. Mais en même temps, le chanteur reste conscient qu’il a une longue route qui se présente devant lui.

publicité

En mois de novembre dernier, le juré de The Voice avait rendu un hommage à Johnny Hallyday sur scène. Lors de cet hommage, Laeticia Hallyday était aux premières loges, c’était un évènement qui a eu lieu à Strasbourg durant l’une de sa tournée. Très touchée, Laeticia Hallyday a partagé quelques clichés de cet hommage dans sa storie Instagram : « Si beau, si émouvant. Merci pour cet hommage », avait déclaré Laeticia Hallyday en légende du cliché où Florent Pagny chantait le morceau « Je te promets ». Espérons que Florent Pagny s’en sortir vainqueur de son combat.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.