Laeticia Hallyday : mêlée dans des affaires en pagaille, son père convoqué devant le juge

Depuis son retour en France il y a des semaines de cela, Laeticia Hallyday a dû faire face à des problèmes. Effectivement, la jolie blonde est en France pour le concert hommage de Johnny ce 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena. Cependant, c’est plutôt l’absence de Laura Smet et David Hallyday qui a attiré bien des regards.

Laeticia Hallyday  mêlée dans des affaires en pagaille, son père convoqué devant le juge
© Abaca
publicité

La vie de Laeticia Hallyday est loin d’être un fleuve tranquille. Alors que la maman de Jade et Joy est à Paris pour le concert hommage à Johnny Hallyday et les retrouvailles avec son chéri, une épreuve familiale vient gâcher tout son bonheur.

publicité

Laeticia Hallyday en colère contre les ainés de Johnny

L’absence des ainés de Johnny à l’hommage de leur père a poussé Laeticia Hallyday à faire une sortie médiatique. « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent difficiles », avait confié la veuve du rockeur. Avant d’ajouter : « J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Jo a disparu. Qu’on puisse parler des décisions de mon époux. Mais on n’est pas une famille ordinaire », annonce-t-elle.

Lassée de la situation, la compagne de Jalil Lespert explique : « J’ai tenté de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat interposé ». L’ex-mannequin affirme : « J’ai convié David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être, car il entame sa tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a répliqué en postant un message sur Instagram », avait poursuivi Laeticia Hallyday.

publicité

De problème en problème

Par la même occasion, Laeticia Hallyday reproche aussi aux ainés de son défunt mari d’être distants de Jade et Joy. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour David et Laura. Elles n’ont plus aucun lien avec eux. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’arranger. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy renoueront avec leur frère et leur sœur», a-t-elle déclaré.

publicité

Vraisemblablement, la compagne de Jalil Lespert n’est pas au bout de ses peines. Effectivement, il y a des jours de cela, son père, André Boudon a été convoqué au tribunal de Marseille. Apparemment, il avait commis une infraction avec son bateau en dépassant les limitations de vitesse en mer. « Le paternel de Laeticia Hallyday a poussé le moteur du bateau à 20 nœuds, soit 37 km/h. Alors que la réglementation indiquait clairement une limite de 9 km/h » pouvait-on lire dans le magazine Gala. D’après la même source : « Au tribunal de Marseille, un an plus tard, la sentence tombe : 375 euros d’amende. Il a aussi eu droit à un rappel à l’ordre immédiat dans un “stage de citoyenneté sur la sécurité en mer” ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .