Laeticia Hallyday part à la conquête de l’Ouest avec ses filles… et un ami fidèle

Ce 15 octobre dernier Laeticia Hallyday avait posté des séries de clichés de leurs vacances en famille dans le côté ouest des États-Unis

Laeticia Hallyday part à la conquête de l'Ouest avec ses filles… et un ami fidèle
© BestImage

Laeticia Hallyday vient de poser ses valises sur la côte ouest des États-Unis. En effet, la compagne de Jalil Lespert est en vacances avec ses filles et un célèbre acteur. Bien évidemment, elle ne s’était pas fait prier pour faire part de ses vacances sur Instagram, ce vendredi 15 octobre dernier.

Un voyage extraordinaire

En ce moment, Laeticia Hallyday est parti en vacances avec ses deux filles, Jade et Joy. Ils sont accompagnés par Jean Reno et sa famille. En effet, les deux familles sont très proches depuis des années et l’acteur est le parrain de Jade Hallyday. Le petit groupe est parti sur la côte ouest des États-Unis. Une information que Laeticia avait faite part sur son compte Instagram, ce vendredi 15 octobre dernier. D’ailleurs, la compagne de Jalil Lespert avait publié dix clichés de leur expédition sur le réseau social.

« L’Arizona et l’Utah sont probablement mes États favoris aux États-Unis. Une expérience unique à chaque visite. On retient notre souffle… Le genre d’endroit qui offre de la joie au cœur et a l’âme. Puissant, intense et tellement vibrant ! » pouvait-on lire comme légende des photos. « Merci mon Jean et ma Zo (ndlr : Zofia Borucka, la femme de l’acteur français) pour ces vacances en famille. On se régale avec ce paysage en toile de fond qui est extraordinaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s’arrêter… On est en apesanteur », avait ajouté la veuve du Taulier.

Laeticia Hallyday, toujours aussi proche de Jean Reno

Jean Reno fait partie des amis du rockeur à ne pas avoir tourné le dos à Leaticia Hallyday. Effectivement, ce grand acteur a toujours été là pour la veuve du Taulier. En plus d’être proche de la famille, il semblerait qu’il est aussi le parrain de Jade Hallyday. Cette dernière avait même adressé un message poignant à Jean Reno sur les réseaux sociaux.

« Parrain, j’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime vraiment fort », avait déclaré la jeune fille en 2019, sur Instagram. Bien évidemment, elle avait aussi posté un cliché où l’on pouvait apercevoir Jean Reno avec sa filleule et Joy.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.