Laeticia Hallyday quittée par Jalil Lespert, la raison de la séparation précisée

Alors que le couple vient de se dévoiler très complice pour l’anniversaire de Jalil Lespert, ce dernier a quitté Laeticia Hallyday, qui se retrouve seul avec son fils à Los Angeles.

Laeticia Hallyday quittée par Jalil Lespert, la raison de la séparation précisée
© SIPA - Valerie Macon/ AFP

Clap de fin pour le couple Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? Selon les dernières nouvelles, le réalisateur aurait quitté la veuve du Taulier.

Jalil Lespert a quitté Laeticia Hallyday ?

Une séparation de plus. Il y a quelques jours, ils se sont affichés très complices à l’occasion de l’anniversaire de l’acteur-réalisateur. Mais aujourd’hui, Jalil Lespert a quitté Laeticia Hallyday. Cette dernière se trouve désormais seule avec son fils, Aliosha, à Los Angeles.

Sur son compte Instagram, l’ex-mari de Sonia Rolland a donné plus de précision sur cette séparation. Sur une photo, on peut le voir monté sur les marches du Festival de Cannes. En effet, Jalil Lespert est l’un des producteurs de « Falcon Lake », une première réalisation de Charlotte Le Bon avec Joseph Engel et Sara Montpetit. Le film est présent à la Quinzaine des réalisateurs de la 75e Festival de Cannes. Selon le compagnon de Laeticia Hallyday, celui-ci parle d’une histoire d’amour et de fantôme.

En tout cas, bien que Jalil Lespert ait quitté Laeticia Hallyday, celle-ci devrait le rejoindre à Paris en juin afin de mettre en place l’exposition itinérante de Johnny Hallyday. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une séparation définitive, mais temporaire. D’ailleurs, selon le magazine Paris Confidences, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient décidés à franchir un cap dans leur relation : celui de l’adoption.

Bientôt une adoption?

En réalité, la jolie blonde ne peut pas avoir d’enfants biologiques. Ses précédentes grossesses se sont toutes soldées par des fausses couches. C’est la raison pour laquelle avec Johnny Hallyday ils ont décidé d’adopter Jade et Joy au Vietnam.

« Un projet, qui serait également cher au cœur de réalisateur. Celui-ci qui a voyagé dans de nombreux pays au fil de ses tournages et ne rêve aujourd’hui que d’une chose : offrir un foyer aimant à un enfant qui en manque cruellement » a indiqué le magazine.

À titre de rappel, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filent le parfait amour depuis plus d’un an. Amoureux comme jamais, ils ont décidé de vivre ensemble en Californie. Mieux encore, les tourtereaux forment désormais une belle famille recomposée avec leurs enfants respectifs. Ainsi, ils espèrent adopter afin de sceller encore plus leur amour.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.