Laeticia Hallyday : sa décision de se remarier lui met en danger

Laeticia Hallyday sa décision de se remarier lui met en danger
publicité

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, a annoncé officiellement son choix de vouloir se remarier. D’ailleurs, tout le monde connait déjà l’heureux élu : Jalil Lespert. Cependant, les fans du défunt mari ne sont pas d’accord avec cette décision. Laeticia comme son prétendant court un grand danger.

publicité

Laeticia Hallyday a dit « oui »

Il y a plusieurs jours, Jail Lespert a demandé la main de Laeticia, et celle-ci a accepté cette demande en mariage avec une immense joie. Si les proches de la veuve ne semblent pas avoir de problème avec ce projet de mariage, les fans de Johnny Hallyday ne semblent pas être bien contents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

publicité


Effectivement, le remariage de la belle blonde de 46 ans ne fait pas l’unanimité. La jeune femme se sent plus que jamais en danger étant donné qu’un grand nombre de fans de son défunt mari la déteste. Pour rappel, ces fans haineux n’étaient déjà pas contents quand Laeticia sortait avec Pascal Balland, son ex. Ils le sont encore moins maintenant Laeticia s’apprête à changer de nom de famille.

Hors de question de rester en France

Puisque le couple Laeticia – Jalil est haï par un millier de Français, ils ont fait le choix de ne pas aménager en France. À partir du moment où elle s’est battue pour l’héritage de Johnny, l’image de Laeticia aux yeux du public s’est considérablement dégradée. D’ailleurs, elle est encore plus mal vue maintenant qu’elle est officiellement fiancée à un autre homme.


Elle se voit aujourd’hui obligée de devoir supporter la haine et les critiques, aussi bien de la part de la famille Hallyday que de la part des internautes. Plus que de simples reproches, certains fans de Johnny ont même émis des menaces de mort à l’égard de Laeticia et de son fiancé.
publicité

Pour sa défense, Laeticia Hallyday a affirmé qu’elle n’oubliera jamais Johnny, son grand amour.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.