Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert, elle est au plus mal

Dernièrement, le magazine Public avait fait part de la rupture de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert. Mais cette fois, c’est un autre hebdomadaire qui avait mis en avant cette séparation inattendue.

Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert, elle est au plus mal
SIPA

Après un an de relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se séparent. Une rupture douloureuse et inattendue pour la veuve du Taulier. Vraisemblablement, elle est au plus mal. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une séparation difficile

« Laeticia Hallyday, rupture avec son compagnon Jalil Lespert, elle est au plus mal », avait déclaré le magazine Ici France. Ce dernier avait même parlé sur sa couverture du fait que le couple s’était gravement éloigné. En effet, ces mots font référence aux activités professionnelles de Jalil Lespert. Effectivement, ce dernier est sur bon nombre de projets en ce moment. Actuellement, l’acteur-réalisateur est sur un tournage en Hongrie. La sortie de ce film sera prévue pendant l’année 2022.

Alors que prochainement, la vie de Jalil Lespert risque d’être un peu difficile. Vraisemblablement, depuis quelque temps, il est devenu l’homme qu’il faut avoir sur un projet. Le compagnon de Laeticia Hallyday devra bientôt débuter un tournage en Suisse. Par la suite, il va poser ses valises au Sénégal pour mettre en place un documentaire sur le Paris-Dakar. « Laeticia sait désormais qu’elle ne peut plus attendre. Elle doit régler les choses maintenant. Pour que ce premier anniversaire de leur belle idylle ne soit pas mis de côté » pouvait-on lire dans le magazine.

Bientôt un mariage ?

Laeticia Hallyday s’était laissée aller à quelques confidences lors de son entretien avec le magazine Paris Match. Bien évidemment, la veuve a été questionnée sur des allégations sur un mariage qui se profile. Ainsi la mère de Jade et Joy avait déclaré qu’elle est incapable de vivre trop longtemps loin de son homme. D’ailleurs, en ce moment, le couple fait de son mieux pour leur vie à deux.

« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre. Effectivement, on essaye de s’arranger comme on peut pour passer du temps ensemble. Mais non, le mariage ne fait pas encore partie de notre agenda », avait confié la jolie blonde. Par la même occasion, Laeticia Hallyday avait affirmé qu’elle ne veut pas aller trop vite dans sa relation avec Jalil Lespert. « Je savoure l’instant présent avec l’espoir de m’autoriser à être heureuse », avait-elle terminé ses propos.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.