Laeticia Hallyday taclée par Paul Belmondo, Laura Smet s’en mêle…

Quand Johnny Hallyday était sur son lit de mort, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas pu faire leurs adieux. À cause de cette situation, Paul Belmondo leur apporte son soutien dans les colonnes de Paris Match Bien évidemment, le fils du regretté Jean Paul Belmondo ne s’était pas fait prier pour critiquer Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday taclée par Paul Belmondo, Laura Smet s’en mêle…
© DDM - Bestimage - BestImage

Lors d’une récente interview, Paul Belmondo a violemment critiqué Laeticia Hallyday. L’occasion pour Laura Smet de sortir de son silence et de s’en mêler…

Le clan Belmondo soutient les ainés de Johnny Hallyday

Après la disparition de ce monstre sacré du cinéma français, son fils Paul Belmondo a fait des confidences auprès de Paris Match. Bien évidemment, il avait parlé des derniers jours de son père avec ses proches. Lors de cet entretien, le fils de Jean Paul Belmondo avait eu de l’empathie envers David Hallyday et Laura Smet. Rappelons que les ainés de Johnny Hallyday n’ont pas pu faire leurs adieux à leur cher père. Le jour de la parution du magazine, Luana Belmondo, a posté la couverture sur son compte Instagram. « Un témoignage si émouvant C’est vrai. Tu as eu la chance d’avoir un père surprenant… mais ton père aussi a eu la chance d’avoir un fils présent, respectueux et aimant », avait partagé la belle-fille de Jean-Paul Belmondo.

Un message d’amour et de compassion qui a attiré l’attention de Laura Smet. La fille de Nathalie Baye avait mis un cœur suivi de trois points de suspension en commentaire. Effectivement, l’actrice reste toujours aussi secrète en ce qui concerne sa vie privée. Luana Belmondo lui a répondu en lui offrant son soutien. « On ne touche pas à la famille jamais… on vous aime très fort ma chérie » pouvait-on lire. À première vue, Luana Belmondo a choisi son camp et risque de se mettre à dos Laeticia Hallyday.

La fin d’une belle amitié

Jean-Paul Belmondo et Johnny Hallyday étaient de très bons amis. Ainsi, après son mariage avec le Taulier, Laeticia Hallyday a aussi été intégrée dans la vie du clan Belmondo. En effet, elle est très proche de Luana Belmondo et lui a même offert une place particulière dans son cœur. D’ailleurs, la belle fille de Jean Paul Belmondo est même devenue la marraine de Jade en 2005. Cependant, la mort du rockeur a vraiment tout fait basculer.

Suite aux déchirements du Clan Hallyday, Luana avait pris parti pour Laura Smet et David Hallyday. Par conséquent, la veuve a mis fin à leur amitié. Bien évidemment, elle s’est aussi vengée. Pour se faire, en 2019, Laeticia Hallyday avait fait un nouveau baptême pour Jade et a choisi une autre marraine. Il faut dire que plus rien ne pourra arranger toute cette situation.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.