Laeticia Hallyday, violente dispute avec David Hallyday à Los Angeles, ce drame familial

En 2009, pendant que Johnny Hallyday était dans le coma à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, une dispute mémorable s’éclatait entre Laeticia et David Hallyday.

Laeticia Hallyday, violente dispute avec David Hallyday à Los Angeles, ce drame familial
BESTIMAGE- Julie M.
publicité

Dans le couloir de l’hôpital où Johnny Hallyday était hospitalisé, en 2009, une violente dispute s’éclate entre Laeticia et David Hallyday. Une discussion qui a fini dans les pages de Célébrités magazine.

publicité

Après la mort de Johnny Hallyday, le clan Hallyday est parti en éclat. Bien évidemment, le testament du chanteur n’a pas arrangé les choses. Cela a même déboulé sur une guerre d’héritage entre les ainés du Taulier et sa veuve.

David Hallyday ne voit pas en tableau sa belle-mère

Cette dispute entre Laeticia Hallyday et David Hallyday avait eu lieu en 2009. À cette époque Johnny Hallyday avait été hospitalisé en urgence à Los Angeles. Cela était à cause d’une complication d’une opération pratiquée à Paris. D’ailleurs, il avait été plongé dans un coma artificiel dans la chambre numéro 30 du Cedars-Sinai. Pendant ce temps, le clan se déchirait deja. En effet, David Hallyday était en colère de voir défiler des personnes du monde de la presse et des médias. Des personnes comme Nikos Aliagas.

publicité

Il y avait aussi Patrick Bruel qui était même accompagné d’une escorte des caméras de M6. À cause de cet engouement, tout le monde croyait que Johnny Hallyday allait mourir ce jour-là. Le magazine Voici avait déjà mise en place une couverture spéciale pour l’évènement.

Une relation gâchée à jamais

« David Hallyday était furieux de tout le cirque médiatique qui entourait l’hospitalisation de son père. Avec des peoples qui entraient dans sa chambre. Il s’en est expliqué avec Laeticia Hallyday. Tous deux ont eu des mots, la dispute a vraiment été mémorable », pouvait-on lire dans Célébrités magazine.

publicité

Quand Johnny Hallyday est sorti de son coma, il a fait la gueule à son fils ainé David. Par conséquent, père et fils ne se sont pas adressé la parole pendant au moins un an. Le taulier a décidé aussi d’éviter la mère de son fils, Sylvie Vartan pendant sept ans. En effet, avec le temps, ils ont fini par se raccommoder. Néanmoins rien n’était plus comme avant et père et fils ne sont plus très proches.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.