« L’Amour est dans le pré » : la révélation fracassante de la candidate dézinguée par Karine Le Marchand

La 16e saison de « L’Amour est dans le pré » est bel et bien terminée. Cependant, une candidate de l’émission vient de se livrer comme jamais sur sa vie amoureuse.

 « L’Amour est dans le pré »  la révélation fracassante de la candidate dézinguée par Karine Le Marchand
© M6
publicité

La saison 16 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ainsi, l’heure des bilans a sonné pour de l’émission. D’ailleurs, une candidate du programme vient de faire des confidences sans filtre concernant sa vie amoureuse.

publicité

L’heure des bilans des agriculteurs de l’Amour est dans le pré a sonné

Les fans de L’Amour est dans le pré ont donc pu voir que Hervé, Vincent ou encore Jean-François ont connu une fin heureuse. Concernant Franck, il a eu droit à un dénouement plutôt triste. En effet, lui et Cécile ne forment plus désormais un couple. Bien évidemment, c’est Karine Le Marchand elle-même qui a fait part de cette mauvaise nouvelle.

Parmi ces participants, il y en a qui a eu droit à une leçon de morale de la part de l’animatrice de l’émission. Il s’agit en effet de Nathalie qui a eu une attitude totalement inappropriée durant son aventure. « On croyait que tu cherchais des ouvriers agricoles ! », avait déclaré Karine Le Marchand. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi ! » avait-elle ajouté. « Oh je suis très aimable », répondit Nathalie. « Non, alors pas du tout ! Tu parles pète-sec ! Il faut que tu travailles là-dessus tu n’es pas aimable ! », avait affirmé l’animatrice. Avant de poursuivre : « Tu ne peux pas tout dire, tu fais de la peine. On n’est pas des enfants de cinq ans en fait… ».

publicité

publicité

Nathalie avoue être tombée amoureuse d’un autre agriculteur

Très récemment, Nathalie avait fait part de son aventure dans L’amour est dans le pré auprès du journal Presse Océan. L’éleveuse de veaux avait confié : « Mais il faut être solide mentalement sauf si tu as le coup de cœur comme entre Sébastien et Karine ». Et d’ajouter : « Ça, c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! ». Malheureusement, Sébastien est bel et bien casé avec Karine. Cette dernière a même quitté Paris pour emménager avec son âme sœur après le tournage du programme. Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand qui est à la tête de L’amour est dans le pré. Ainsi, elle met un point d’honneur à connaitre de pré les candidats de cette émission. Il lui arrive même de les orienter sur le bon chemin.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.