L’amour est dans le pré 15 : Lucile et Jérôme vont se marier

Sur Instagram, Jérôme et Lucile, le couple emblématique de L’amour est dans le pré 15 vient d’annoncer une bonne nouvelle à leurs fans.

L’amour est dans le pré 15  Lucile et Jérôme vont se marier
© M6
publicité

Jérôme et Lucile étaient le couple emblématique de la quinzième édition de l’Amour est dans le pré. Effectivement, les tourtereaux viennent de faire part d’une bonne nouvelle à leurs fans. Vraisemblablement, ils vont enfin unir leur destin.

publicité

Une demande en mariage le jour même de Noël

Jérôme et Lucile est le couple le plus adulé de L’amour est dans le pré, 15e éditions. En effet, durant cette saison, ils ont offert une histoire d’amour digne d’un conte de fées aux téléspectateurs. D’ailleurs, ils viennent d’officialiser leur futur mariage via un cliché assez explicite. Lors de la publication d’un cliché sur Instagram, on pouvait voir Lucile, habillée d’une robe de soirée bleue. Cette dernière était toute souriante, quant à Jérôme, il était à genou à terre lui passant la bague au doigt.

« Le conte de fées continue… et j’ai dit OUI », pouvait-on lire dans la légende. Une manière très originale d’annoncer une bonne nouvelle. Bien évidemment, vu que c’est la période des fêtes, il y avait derrière eux un sapin illuminé, des décorations de Noël. #lejourdenoel avait écrit le couple comme hastag sur leur post. Tout le monde avait alors compris que Jérôme vient de se jeter enfin à l’eau.

publicité

Lucile et Jérôme, une naissance et une union à célébrer

Vu que c’est un couple phare de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont reçu des soutiens venant de partout. Certains venant des anonymes, mais des personnalités comme Karine Le Marchand a adressé aussi leur félicitation. « Mais quelle bonne nouvelle ! Joyeuses fêtes à tous. Je suis trop heureuse pour vous », pouvait-on lire comme commentaire.

publicité

« Ohlala… va encore falloir qu’on se voit… booo », avait répondu le couple à leur ami de l’émission Mathieu et Alexandre. « Et surtout va falloir prévoir vos costards pour 2022, les loulous », ont-ils poursuivis.     À première vue, un mariage aura donc lieu en 2022, des mois après la naissance de leur petite fille Capucine, le 12 octobre dernier.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .