L’amour est dans le pré 16 : Franck adresse un tacle bien senti à Anne-Lise, son ancienne prétendante, « vexée de ne pas avoir réussi son coup »

Alors que la 16e saison de L’Amour est dans le pré a déjà pris fin, certains candidats et ses prétendantes s’envoient des piques. À l’exemple de Franck et Anne-Lise.

L’amour est dans le pré 16  Franck adresse un tacle bien senti à Anne-Lise, son ancienne prétendante, « vexée de ne pas avoir réussi son coup »
© Cécile Rogue/M6

Anne-Lise, prétendante de Franck dans L’amour est dans le pré, était venu au speed-dating avec un grand rêve plein la tête. Pourtant, il parait qu’elle est tombée des nues. Une situation que le sylviculteur avait faite part via un cruel post Instagram daté du 20 décembre.

Une saison riche en rebondissements

Lors de la 16e saison de L’amour est dans le pré, Franck avait convié deux de ses prétendantes. D’un côté, il y avait Cécile qui l’attirait à cause de son regard bleu « comme celui de Line Renaud ». D’un autre, il y avait Anne-Lise, professeure de français et divorcée. Cette dernière l’avait séduit grâce à son assurance. D’ailleurs, elle avait fait part qu’elle était pleinement sûre de ses sentiments. Par conséquent, elle a déjà mis en vente sa maison et demandé sa mutation… Au tout début, Anne-Lise avait totalement séduit le cœur de Franck. Cependant, dès que Cécile avait quitté sa ferme, le sylviculteur était épris de regret. Par la suite, il avait demandé à la professeure de s’en aller aussi.

Puis, il supplie Karine Le Marchand de lui apporter son aide dans la reconquête de Cécile. Franck a enfin gouté le bonheur aux bras de cette dernière. Ce 20 décembre 2021, l’agriculteur fait un post qui a surpris plus d’un. En effet, sa publication avait vraiment l’air d’un règlement de compte. « L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec plaisir ici », avait-il balancé. Bien évidemment, celle qui n’était pas sur l’image, c’était Anne-Lise.

Franck fait des révélations sur sa relation avec Anne-Lise

Les internautes étaient vraiment surpris et à la fois intrigués par cette publication de Franck. Bien évidemment, ce dernier a bien voulu apporter des explications sur la situation. D’après l’agriculteur, Anne-Lise n’est plus la bienvenue chez lui. « Je lui avais gentiment proposé de venir avec les enfants lors de vacances, elle m’a snobé de toute sa fausse grandeur », a-t-il confié. « Moi, je comptais rester ami. Elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d’elle. Elle m’en veut à mort », a-t-il répliqué à un abonné pour qui Anne-Lise était « une bonne prétendante ». Franck a poursuivi : « C’est votre point de vue. Ce n’est pas le mien du tout. Tout n’a pas été montré, ce qui fausse la réalité ». Avant de conclure : « Néanmoins, c’est une personne qui a son charme et une personnalité qui peut plaire ».

Cependant, il a fini par dévoiler le vrai fond du problème à sa communauté. L’agriculteur avait révélé : « J’ai été froid, car elle m’a demandé de vendre la propriété pour que nous profitions de la vie. Vexée de n’avoir pas réussi son coup, oui ». Et d’ajouter : « Je lui ai pardonné depuis et espère qu’elle trouvera son prince charmant, elle le mérite ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .