L’amour est dans le pré 16 : Zakia brise le silence sur sa relation avec Stéphane, le prétendant de Nathalie

Depuis quelques jours, deux anciens candidats de L’amour est dans le pré sont devenus très complices. D’ailleurs, cette situation était grandement visible sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré 16  Zakia brise le silence sur sa relation avec Stéphane, le prétendant de Nathalie
© M6

Depuis quelque temps, Zakia, ancienne prétendante de Jean-Daniel, et Stéphane, prétendant de Nathalie dans L’amour est dans le pré sont devenus très proches et complices. De quoi susciter les rumeurs sur une prétendue idylle entre eux. Cependant, la jeune femme vient de fournir quelques explications sur cette prétendue relation.

Le hasard fait bien les choses

De temps à autre, l’amour se trouve hors camera dans L’amour est dans le pré. Des fois, ce sont les prétendants et prétendantes qui ont des atomes crochus. Effectivement, cette situation s’est produite lors de cette seizième saison. D’après Delphine, deux de ses prétendantes ont fini par entamer une histoire d’amour. Très récemment, tout le monde se demande si ce fut aussi le cas de Zakia et Stéphane.

En effet, depuis la fin des tournages, les deux prétendants se sont montrés vraiment proches. Bien évidemment, leur publication sur les réseaux sociaux ne donne plus aucun doute sur la nature de leur relation. Sur l’image, ils sont côte à côte dans un restaurant de Toulouse, un verre de Champagne à la main. De quoi lancer des rumeurs sur ce qui se passe entre eux. Dernièrement, Zakia vient de sortir de son silence et apporte des réponses.

Quelle est la nature de la relation entre Zakia et Stéphane de L’Amour est dans le pré ?

À Toulouse, Zakia avait retrouvé Hafsa, l’ancienne prétendante de Vincent Le Provençal dans L’Amour est dans le pré. Lors de ces retrouvailles, la jeune femme a pris la pose à côté de Stéphane. Ils étaient en plein shooting avec des lunettes de soleil vissées sur le nez. Zakia vient de donner des explications sur la nature de sa relation avec Stéphane. Vraisemblablement, ils ne sont pas ensemble ! « Amitiés », a-t-elle écrit en légende dans les hashtags de son post.

De leur côté, les internautes ont martelé qu’ils forment un très beau couple. D’ailleurs, ils devraient se mettre ensemble. « Amitié et plus si affinités !!! », « Vous iriez vraiment bien ensemble » pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Vous formez un beau couple ». À première vue, les internautes veulent jouer les cupidons.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.