L’Amour est dans le pré 2021 : Après Cécile, une agricultrice balance du lourd à son tour sur les coulisses de l’émission

Depuis la fin de la 16e saison de l’Amour est dans le pré, les révélations sur ce qui se passe réellement en coulisse de l’émission de M6 s’enchaînent. Cette fois, c’est Nathalie qui balance tout !

L’Amour est dans le pré 2021  Après Cécile, une agricultrice balance du lourd à son tour sur les coulisses de l’émission
© M6

Nathalie a décidé de dévoiler au grand jour les coulisses de L’amour est dans le pré. Des révélations qui risquent de faire grincer les dents de la production du programme, mais aussi de Karine Le Marchand.

Une agricultrice à fort caractère

Depuis la fin de la diffusion de L’Amour est dans le pré 2021, les révélations s’enchaînent. Récemment, Cécile, la prétendante de Franck, a balancé tout ce qui se passait dans les coulisses du programme. Aujourd’hui, c’est Nathalie qui décide de faire des révélations-chocs sur L’Amour est dans le pré.

Âgée de 49 ans, elle est originaire des Pays de la Loire et est une éleveuse de veaux. Maman de trois enfants et grand-mère de quatre enfants, cette agricultrice est également passionnée par le rose. Dès la première diffusion de L’Amour est dans le pré, Nathalie a marqué les téléspectateurs avec son fort caractère. Aussi, elle est bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

Nathalie balance du lourd sur L’Amour est dans le pré

Lors du bilan de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas manqué de reprocher avec tact ce caractère très cash de Nathalie. À ce moment, l’éleveuse de veaux n’a pas réagi aux remarques de la présentatrice de. Cependant, lors d’un entretien auprès de Presse Océan, elle a fait quelques confidences qui risquent de ne pas plaire à la meilleure amie de Stéphane Plaza.

Lors de cet interview, l’agricultrice a tenu à expliquer qu’elle ne « rentrait pas dans le moule de la 6». Avant d’ajouter : «Moi, on ne me force pas à rouler une galoche à un mec ». Face à ces révélations de Nathalie, on se demande ainsi si la production de L’Amour est dans le pré 2021 manipule-t-elle certains agriculteurs afin d’avoir des images pour créer le buzz ? Certains candidats ont-ils été forcés de faire des choses dont ils n’ont pas eu envie lors du tournage ? Pour le moment, ni Karine Le Marchand ni la production de L’Amour est dans le pré n’a pas réagi face à ces révélations. En tout cas, ils travaillent déjà sur la prochaine saison du programme.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .