L’amour est dans le pré : Anne-Lise adresse un nouveau tacle à Franck, un détail interpelle les internautes

Franck et son ancienne prétendante, Anne-Lise, sont en conflit depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, ils ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré  Anne-Lise adresse un nouveau tacle à Franck, un détail interpelle les internautes
© M6

La relation entre Franck et sa prétendante Anne-Lise est loin d’être au beau fixe depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré 16. D’ailleurs, elle vient de lui envoyer un tacle bien senti. Cependant, un détail a interpellé les internautes.

Anne-Lise et Franck, tout part en vrille

Anne-Lise était prête à tout pour partir vivre à la ferme avec son séduisant agriculteur. En effet, elle a participé à L’Amour est dans le pré pour tenter une chance avec Franck. Ainsi, son rêve est devenu une réalité, car ce dernier l’avait choisie face à son adversaire Cécile. Mais son conte de fées n’a été que de courte durée. En cause, l’agriculteur a douté de son choix. Une situation qui n’est pas passée inaperçue à Anne-Lise. Consciente qu’elle n’aura jamais Franck pour elle toute seule, la professeure de Français décide de quitter l’aventure et de couper totalement les ponts avec lui.

Depuis, ils sont en froid. Pire, la justice pourrait prochainement s’en mêler, car Anne-Lise a menacé de porter plainte contre Franck suite aux violents propos à son égard. L’agriculteur de 46 ans avait déclaré sur la Toile : « Moi, je comptais rester amis. Elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d’elle. Elle m’en veut à mort. Elle m’a demandé de vendre la propriété pour que nous profitions de la vie. Vexée de n’avoir pas réussi son coup, oui ».

Dejà en couple?

Remontée par cette prise de parole en public de Franck, Anne-Lise est décidée à continuer à aller de l’avant. D’ailleurs, à l’approche de la nouvelle année, elle compte bien laisser derrière elle les mauvaises ondes. À l’exemple du candidat de Karine Le Marchand, qu’elle a taclé une dernière fois.

En légende d’une photo de deux chocolats chauds, elle a écrit : « Tout est parfait. En 2022, je carve dans le virage de ma nouvelle vie. Pas de temps à perdre. Je le consacre désormais aux personnes de vraie valeur ». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour intriguer les internautes. Ces derniers se demandent à qui appartient la deuxième tasse. A-t-elle trouvé l’amour de sa vie… ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .