L’amour est dans le pré : Annie dévoile le cauchemar qu’elle a vécu depuis qu’elle est mariée avec Thierry

Annie et Thierry Olive sont parmi les couples les plus prisés dans « L’amour est dans le pré ». Malheureusement, la jeune femme vient de faire des confidences sur leur relation qui vont choquer plus d’un.

L’amour est dans le pré  Annie dévoile le cauchemar qu'elle a vécu depuis qu'elle est mariée avec Thierry
© La Presse de La Manche
publicité

Thierry et Annie sont un couple issu de l’émission « L’amour est dans le pré ». Ils sont même devenus des candidats emblématiques de la téléréalité. Effectivement, les tourtereaux ont passé par des moments difficiles malgré l’amour qu’ils ressentent. La jeune femme vient de faire des confidences sur les pires moments de cette relation.

publicité

Une idylle qui avait bien débuté

Depuis ses débuts, « L’amour est dans le pré » a vu naitre bon nombre de couples. L’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, a même été présente à l’union de certains d’entre eux et même la naissance de leurs enfants. Toutefois, il y a aussi des couples emblématiques qui se sont effondrés comme celui d’Annie. En effet, cette dernière avait confié que sa vie est devenue cauchemardesque depuis ce mariage. Alors que dès leur rencontre dans « L’amour est dans le pré », ça a matché entre Annie et Thierry. De plus, ils avaient l’air très heureux ensemble. Vraisemblablement, c’était juste en apparence.

Après leur coup de foudre, tout s’est très vite passé entre eux deux. Par conséquent, Annie et Thierry ont uni leur destin et sont devenus le couple le plus iconique de « L’amour est dans le pré ». Malheureusement, les deux tourtereaux ont dû faire face à des difficultés qu’ils n’ont pas réussi à surmonter. Ils étaient très amoureux sauf que la famille de Thierry la détestait. Ce fut la douche froide pour la jeune femme qui était mieux que bien avec son époux si aimant. D’ailleurs, il n’y a aucune raison valable pour cette haine de sa belle-famille.

publicité

Une fin bien regrettable pour Thierry et Annie « L’amour est dans le pré »

Comme dans toutes les relations, les difficultés ne sont jamais loin. Mais ça fait partie des choses qui consolident l’union. Toutefois, ce ne fut pas le cas de Thierry et Annie de « L’amour est dans le pré ». En effet, malgré leur amour, leur entourage et les événements extérieurs ont rendu leur relation insupportable. Ainsi, cette situation a empiété peu à peu sur leur relation et ça a fini par le détruire.

publicité

Vraisemblablement, quand Thierry avait eu vent des critiques et attaques qu’Annie avait été victime, il avait pris une décision radicale. En effet, il fait le choix douloureux de quitter sa famille pour celle qu’il aime. Cependant, le jeune homme n’arrivait pas à être épanoui loin des siens. Malheureusement, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.