L’amour est dans le pré : Annie révèle sa vie cauchemardesque suite à son mariage avec Thierry

La vie de Annie L’amour est dans le pré et Thierry était loin d’être un conte de fées. Les causes de ses drames enfin révélées.

L’amour est dans le pré  Annie révèle sa vie cauchemardesque suite à son mariage avec Thierry
© Mano
publicité

La relation entre Annie L’amour est dans le pré et Thierry est loin d’être si rose. S’ils ont été frappés par un coup de foudre, leur idylle est rapidement devenue cauchemardesque. Les raisons de ce bouleversement ont été dévoilées par la jeune femme sur les réseaux sociaux.

publicité

Un amour évident!

Annie et Thierry font partie des couples emblématiques de L’Amour est dans le pré. Il faut dire que leur rencontre a marqué leur édition. Rappelons que les tourtereaux ont été frappés par un coup de foudre. Ne pouvant rien faire contre cette attraction naturelle, Thierry et Annie sont reparties ensemble de l’émission de Karine Le Marchand.

À la sortie de L’Amour est dans le pré, Annie et Thierry ont décidé de vivre discrètement. En effet, consciente des revers de la notoriété, la jeune femme avait fait le choix de vivre loin des regards mal intentionnés. Mais tout cela, c’était sans compter sur la curiosité de leurs nombreux fans. Ainsi, elle a fini par dévoiler tous les dessous de ce drame au sein de son couple.

publicité

Amoureux comme jamais, Annie L’Amour est dans le pré et Thierry ont décidé de vivre ensemble à la sortie du programme de M6. Mieux encore, ils se sont mariés. Une cérémonie sous le signe de l’amour et du bonheur qui ont ravi leurs fans.

Annie L’amour est dans le pré, seule face à sa belle-famille

Sauf que quelque temps après leur noce, les ennuis ont commencé pour le couple. En effet, ils ont traversé une période difficile. Bien évidemment, leurs fans n’ont pas hésité à demander si une éventuelle rupture serait l’ordre du jour. Une question à laquelle la jeune femme a décidé de répondre sans tabou.

publicité

En effet, une fois qu’ils ont partagé leur vie ensemble, Annie L’amour est dans le pré s’est rendu compte à quel point Thierry et sa famille étaient très proche. C’est notamment le cas de sa mère et de ses frères qui est très présent dans sa vie. Il faut avouer qu’à l’époque de leur rencontre, cette situation avait déjà causé quelques doutes à la jeune femme. Alors qu’avec le temps, ses doutes se sont confirmés. Malheureusement, la situation a créé de fortes brouilles entre les deux amoureux. Rapidement, la guerre est déclenchée. Toutefois, malgré ses difficultés, pour Thierry, son foyer tient une grande place dans sa vie. Pour cela, il ne pense pas quitter Annie L’Amour est dans le pré.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .